| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
divx_aragorn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 12:57:12 ![]() ![]() |
franckym3 Nul en citations |
Message édité par franckym3 le 29-09-2005 à 13:03:44 |
lestrom |
|
flash_gordon |
|
lestrom |
|
Message édité par franckym3 le 29-09-2005 à 16:02:51 |
divx_aragorn | je peut pas t'aider pour la deuxieme question, par contre content que ca marche finalement
|
jim's |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:47:33 ![]() ![]() |
joel_ejc |
|
Message édité par franckym3 le 29-09-2005 à 18:01:11 |
joel_ejc | ll faut peut-être réinstallé l'imprimante partagée
Message édité par joel_ejc le 29-09-2005 à 23:25:34 |
izguit | Salut à tous
|
flo819 | Bonjour à tous
|
flo819 | oups suite
|
divx_aragorn | franchement pas de prob de pon coté avec le 1033
|
avril33 | bonjour,
|
boxter | moi aussi il me faudrait un parrain je pense prendre alice au vu des nombeux problemes avec free mais quand est ce qu il y aura la tele avec alice ? et combien de chaine a quel prix ? a moins que ce soit comme free 80 chaines comprises dans les 30/mois
|
jim's | Chaines vers la fin de l'année (env. Novembre je pense) incluses dans les 30euros. J'aimerais bien savoir de quelles chaînes il s'agit par contre. |
jim's | Je m'auto-réponds :
|
boxter | par contre on peut brancher la alice box via un cable ethernet ? le wifi ne m'interesse pas vraiment en plus je suis dans une residence d'etudiants en informtaique et bon j'imagine qu'ils doivent s'eclater a casser les cles wep !! donc un bon vieux cable ethernet me conviendrais mieux !
|
flo819 | les chaines de tele arrive effectivement au mois de novembre il y aura 22 chaines gratuite donc inclus dans le prix de 30 + la possibilité de prendre un abonnement en plus à TPS ou canalsat.
|
jim's | A partir du moment où il y a les sorties ethernet, je vois pas de problème. Mais faudrait voir avec un gars plus calé en technique. |
flo819 |
|
boxter | ok et donc je peux mettre mon routeur (qui fait swith pour 7 postes) apres la alice box et ainsi brancher mon autre pc via l'ethernet aussi ?
|
flo850 moi je | si tu as un triway V2 , il y a deja 4 port ethernet dispos |
joel_ejc | Alicebox en premier à cause de la VOIP
|
boxter | ouais mais mon routeur est nat et fonctionne en telnet ( a ce qu'on ma dit c'est assez balaise a faire sauter et donc ca protege bien )
|
jim's | Je sais pas vous, mais j'ai reçu un courrier avec les CGU, une semaine après avoir communiqué mon numéro de CB. |
boxter | et ca prends longtemps pour toi pour activer ton adsl ?
|
jim's | boxter : regarde dans tes messages personnels |
boxter | vi j'avais pas vu mais j'en ai deja 6 ! je vais voir ca par contre petite explication je prends ma ligne france telecom le 8 octobre (j'ai 18 ans ce jour la et du coup ca me fait moins cher en tant que etudiant pour ouvrir ma ligne donc ca sera pas avant ! je vais lire mes mp et repondre le plus possible |
jim's | oui, parce que je viens aussi d'ouvrir ma ligne, et bien c'est pas donné! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boxter | ba c'est 55 en normal et sinon comme moi etudiant (mais plus de 18ans, ce qui sera mon cas le 8 octobre)
|
divx_aragorn | moi j'ai pausé un max de question a la hot line et c'es tmoi qui est dit bye bye
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | une little question les gars :
|
joel_ejc | Alice tél = voip donc branchement obligatoire sur le modem
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |