| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:12:09 ![]() ![]() |
tons | Savez vous si la télévision sera disponible partout ou juste dans les zones dégroupés (comme Free ) ?
|
pilou17 | cela devrait être du mpg2 et mpg4... |
jlighty | Pour les non dégroupé il y a aussi le prix à payer (collecte CIPA...) pour que le FAI puisse diffuser la télévision |
pilou17 | change le protocole de cnx sur le triway : passe-le en PPPOA-VCMUX au lieu du PPPOE.
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:54:47 ![]() ![]() |
jlighty | j'en doute d'après les dires du PDG,la hotline de Free restera payante. |
joel_ejc | Il pourrait être démenti par M Bouygues ;-)
Message édité par joel_ejc le 26-09-2005 à 18:14:59 |
jlighty | Encore des rumeurs de rachat pour faire grimper l'action d'Iliad Message édité par jlighty le 26-09-2005 à 18:06:43 |
joel_ejc | Merci de l'avoir écrit à ma place
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jlighty | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2476 (rumeurs, rien n'est officiel Message édité par jlighty le 26-09-2005 à 19:32:18 |
flo850 moi je |
divx_aragorn | ma soeur a eu un triway qu'es ce que c'est moche !!!!!!!
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2005 à 11:27:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
divx_aragorn | pour la freebox j'en ai pas vu |
romsac | j'ai migrer samedi matin debit augementer le soir même de 1mbts a 5 ca change.Mon numero est dejàcrée depuis hier, je sais pas quand je vais recevoir la box.
Message édité par romsac le 27-09-2005 à 12:31:50 |
divx_aragorn | t'es sur que t'as ligne est deja upgradé ?
|
lestrom | Ca y est je me suis abonné, selon le site je devrais être entre 6 a 10 Mo.
|
lestrom | flo819 a écrit :
Message édité par lestrom le 27-09-2005 à 13:59:15 |
Olafouafouaf Un jour, j'aurai un PC idéal . | Bonjour à tous,
|
flash_gordon |
|
Olafouafouaf Un jour, j'aurai un PC idéal . | Désolé Flash_gordon,
|
lestrom | Olafouafouaf, quand tu t'abonne chez Alice tu garde ton ancien numero de tel ( sauf si tu es en degroupage total). donc si tu veux appeller avec tele2 ou autre il suffit de prendre un telephonne qui n'est pas branché sur l'alice box mais sur ta ligne standard. |
flo850 moi je | renseignement pris, il n'y a pas les paramètres de connexion avec les modems hitachi --------------- |
divx_aragorn | +1 c'est de l'IP
|
jim's | Bonjour,
|
divx_aragorn | c'est bizare qu'ils t'envois un truc sans les parametres d'incription puisqu'ils le font avec l'autre modem, je vois pas ce que ca change |
divx_aragorn | c'est poru ce connecter en bas débit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |