| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:00:04 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
fandango_bdr |
|
airtache | c'est pas mal comme concentrer de reponse ... |
kaltan1 | Nouvelle chaine en HD : NRJ12
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LightKyle | C'est tout aussi crasseux qu'NRJ12 en SD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:55:17 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Cool, on va pouvoir regardere Special Ops en HD, c'est le pied |
kaltan1 |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:16:26 ![]() Salut à vous,
|
ViMx | Il a pas un firewall sur son PC ? |
ViMx |
|
kaltan1 |
ViMx |
|
HJ |
|
sieg66 pseudo à numéro | C'est comme si on avait pissé dans un violon la pétition pour remettre tf1 non ? |
kaltan1 | Faut pas rêver pour que ca change néanmoisn je suis fier d'avoir signé ce petit geste contre cette énorme multinationale que je méprise parfois sauf les jours de foot. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fandango_bdr | Sont debs, quasiment tous les PC vendus en supermarché ont une carte tuner TNT, de toutes façons. |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | yep et soit dit en passant... c plus facile d'enregistrer avec une carte tv/tnt
Message édité par vasaldo le 25-02-2007 à 13:29:30 --------------- http://www.damrod.com |
HJ | Bah c'est normal, si la série/film est en 16/9, ça revient en 4/3 pour la pub.
|
Christoliquide | les Radios enfin dispo sur le multiposte via le reseaux Free> http://www.universfreebox.com/article2951.html |
Christoliquide | Les radios Freebox sont disponibles sur adsl TV. Toutefois nous ne pouvons vous garantir à 100% que toutes marchent correctement.
|
ViMx |
|
ViMx |
En utilisant adslTV, tu lui demandes d'utiliser 2 plages de ports différentes pour chacun de tes 2 pc (en libérant ces deux plages pour chacun des 2 pc) Cette configuration de fait dans "Configuration du système et de VLC" dans adslTv En ce qui me concerne, j'ai un PC qui utilise les ports 31336 à 31339 et un autre qui utilise les ports 31340 à 31343 (ainsi de suite) Message édité par ViMx le 02-03-2007 à 16:45:21 |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |