| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:22:40 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | Quand tu dis que tu n'as pas l'interface, tu as quand même l'option Freeplayer de dispo sur ta box ? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-07-2005 à 12:25:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Biff Tanen | Alors ??? Personne a une idée de mon souci vu plus haut ? |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | yuyu> oui j'ai l'option freeplayer de dispo sur la box
|
gaymer's Modayrateur | Tu as crée unelise .m3u?
|
Thocan La loi du silence | Ch'tite question en attendant que le service soit activé chez moi : il est possible de lire les sous-titres ? |
Biff Tanen | Et moi et mon écran noir, vous m'avez oublié ? |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:50:18 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! |
|
pascal1321 | PPP chez moi |
ViMx Modérateur |
|
rodo Ash myliu tave |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
natwyn liberer les kiwis |
|
Biff Tanen |
|
Biff Tanen | Oui j'ai un firewall, celui de windows XP Pro, mais comment règle-t'on tout celà ? |
Biff Tanen |
|
Biff Tanen | Mais pour Natwyn, oui j'ai un firewall, mais je sais pas comment ça se règle ça ! |
LeRoiDesOgres | Google est un bon outil pour répondre à ses questions. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
ViMx Modérateur | Je mets à jour peu à peu le premier topic ... je pense que vous pourrez trouver certaines réponses à vos questions ! |
nikolai | Tu devrais peut etre ajouter en haut du premier post en rouge et gras
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:05:26 ![]() |
Biff Tanen | Bon ben moi ça me fait trop chier !!!! |
natwyn liberer les kiwis |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Quelqu'un sait si VLC gère les sous-titres? --------------- Mais ouais |
Biff Tanen |
|
Deamon | normalement c'est quoi le numéro de la version logiciel qu'on doit avoir pour la freebox ? moi j'ai 2005063001 c'est le bon ?
Message édité par Deamon le 02-07-2005 à 14:43:31 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Deamon | pendant que t'es là Neo_XP tu peux me dire quel est ton numéro de version dans les infos freebox stp ? Message édité par Deamon le 02-07-2005 à 14:48:34 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |