| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:40:42 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur |
|
HJ | Cette histoire de CGV est quand meme douteuse |
lone_wolf | Manaloup: demain matin ca marchera |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 06:03:01 ![]() Des tutoriaux pour regler parfaitement VLC ? |
Pantoufle19 | concernant le changement apporté aux CGV : tout est sur Freenews |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 07:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 08:43:04 ![]() dans la configuration du routeur (un linksys pour moi) il faut autoriser le port 8080 en TCP ou UDP ou les deux ?
|
fizdy | Bon j'ai trouvé, c'était pas le "port trigger"mais le "port forwarding" qu'il fallait activer (TCP et UDP)
|
fizdy | Bah ya plus personne ??? |
anim007 | question je viens d'accepter les cgv il fo attendre 24h ou c'est mis en route avant le freeplayer? |
3Phach4 ... | chez moi c'est loin de fonctionner.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
yuyu devient Tain0s | Tester a 2h du mat, ca marche avec les divx, j'ai pas encore essaye avec les mp3. Par contre, lors de la lecture d'un film, j'arrive pas a selectionner un autre divx, j'suis oblige de "sauter un chapitre" pour pouvoir ce qui viens après.
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Kogaratsu_san |
|
natwyn liberer les kiwis |
|
makikata | Etrange. A 9h du matin, je lance la freebox, je suis la procédure pour avoir le freeplayer. J'appuie sur HOME et je vois freeplayer. Je reviens à la mosaique des chaines, puis je repasse sur mon PC pour créer ma playlist... et là, misère, le "Freeplayer" à disparu!
Message édité par makikata le 02-07-2005 à 10:38:44 |
pigeon_vole | La freebox doit etre conectée eu net pour pouvoir aficher le menu du freeplayer? Car je ne l'utilise pas pour le net ,je possède déja un modem routeur |
natwyn liberer les kiwis | je pense qu'elle le doit en effet.
|
makikata | Moi aussi je pense que la freebox doit être connectée au Net. Enfin, essaie le freeplayer sans internet, puis avec, et dis nous si ça marche ou pas |
kobaia |
Message édité par kobaia le 02-07-2005 à 11:32:19 |
pate a pouf | Ca marche enfin Message édité par pate a pouf le 02-07-2005 à 11:19:47 |
cumstorm | ca marche! par contre la qualité est pas formidable j'ai l'impression... pour l'instant je renvoie sur le PC avec une carte d'acquisition donc ca fait ressortir les défauts je pense... |
pigeon_vole |
|
freboliv | Salut à tous,
|
cumstorm | je viens de tester ca marche
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 02-07-2005 à 11:51:31 |
Biff Tanen | J'en ai marre, y'a personne qui peut m'aider ? J'ai toujours mon écran de TV qui reste noir quand je lance une vidéo, musique ou photo, j'ai que le panneau de contrôle de lecture qui s'affiche.
|
natwyn liberer les kiwis | voie tu ta playlist ?
|
Biff Tanen | Ma freebox est reliée en wifi sur mon PC avec la carte PCMCIA de Free. Quand je lance la lecture avec la télécommande de la freebox, ça lance bien la lecture sur le logiciel vlc sur le PC malgré que je ne voye pas d'image ou de vidéo sur le PC, on voit bien la barre d'état avancer. |
Biff Tanen | La playlist est bien visible sur le freeplayer de la freebox pourtant et je peux sélectionner tout ce que j'y ai mis, mais l'écran reste noir et y'a pas de son non plus quand je lance. |
dd67000 quand y a plu, y a encore |
Message édité par dd67000 le 02-07-2005 à 14:48:16 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | quand je selectionne "freeplayer" sur la télé, je n'ai pas l'interface, ni de playlist sur la télé |
yuyu devient Tain0s | edit : oups Message édité par yuyu le 02-07-2005 à 12:20:37 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | bah non justement |
yuyu devient Tain0s | Ta freebox, est en mode routeur ?
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
dd67000 quand y a plu, y a encore |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | evidemment et j'ai rebooté la freebox (plusieurs fois meme lol)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |