| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:57:04 ![]() ![]() |
Biff Tanen |
|
frandon Citation personnelle associée | l'image est meilleure qqu'en sortie TV genre ATI ??
--------------- Cdlt, |
maxou51 | Pour faire disparaitre la petite fenêtre de commande du player, appuie sur le bouton "cercle rouge" de la freebox... |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 02-07-2005 à 16:39:09 |
_Sylver_ | Haaa la qualité est trop moche !
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:37:14 ![]() ![]() |
maxou51 |
gaymer's Modayrateur | C'est bizarre dans VLC ya plein d'options pour changer la resolution des videos ou bien centrer la video vers le haut ou bas, mais sur la TV rien de change. |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
maxou51 | Non moi j'ai juste la barre d'avancement qui s'affiche |
maxou51 | Moi je ne peux pas trop vous parler de la qualité car pour le moment je teste ça dans ma chambre sur une TV 36 cm. |
Biff Tanen | ok donc déjà ça veut dire que c'est normal chez moi. |
dd67000 quand y a plu, y a encore |
Message édité par dd67000 le 02-07-2005 à 16:48:36 |
Biff Tanen |
|
gegere I'm riding ur mum |
|
maxou51 | Si la barre d'avancement évolue sur les 2 plateformes : TV et PC alors le problème provient sans doute de l'affichage, tu devrais naviguer dans les options d'affichage de VLC. |
maxou51 | Moi je n'ai touché aucun reglage mais je me repete : je teste ça sur une TV 36 cm, je viens de m'apercevoir que les sous-titres sont coupés... |
Biff Tanen | OK donc toi si t'as touché à rien, y'a pas de raison que je touche quoi que ce soit pour que ça fonctionne, donc ça vient pas de là non plus. |
gaymer's Modayrateur |
|
fizdy |
|
gegere I'm riding ur mum |
|
fizdy | je suis derrière un routeur asus et tout fonctionne sauf que j'ai pas de son.
|
fizdy | Bon vais voir avec le 1234 et je reviens |
fizdy | Grrr, toujours pas se son.... |
fizdy |
|
fizdy | ca je sais, tu appuies sur le rond rouge |
htep | Kewl merci, je les ai tous fait, ptetre trop rapidement...
|
fizdy | Ya du nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |