| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:46:01 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il faut peut-être activer le wifi sur le routeur si c'est pas fait... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leblatt Extrémiste modéré |
Message édité par leblatt le 18-04-2008 à 13:00:47 --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ok merci à vous! et la connection est bonne entre les deux? pas de saut ou freeze d'image sur la TV? Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 18-04-2008 à 13:38:34 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:06:24 ![]() ![]() |
barryofdawoodz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par barryofdawoodz le 18-04-2008 à 16:47:50 |
barryofdawoodz |
pourrais tu juste me préciser l'adresse de ton DNS primaire et secondaire dans le doute ? |
ViMx Modérateur | Les DNS de Free:
|
radeontof |
|
asmomo | Perso j'ai 212.27.32.5 et 212.27.32.177 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
radeontof |
|
barryofdawoodz |
Message édité par barryofdawoodz le 18-04-2008 à 17:54:15 |
morb | chez moi aussi ça déconne un poil |
leawin Lurkeuse professionnelle | J'avais le même problème, mais là ça remarche.
|
radeontof |
|
skynet war DEFCON 4 | ça bug quand il y a de l'orage chez moi ! --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
GordonF_69 |
|
asmomo | Bah faut te réabonner à FT alors (et je sais pas ce que free va en penser). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kobaia |
|
barryofdawoodz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 12:08:01 ![]()
mais si ce locataire, choisit la portabilité du numero, ne conservera t il pas son numero ft dans son nouveau logement, et par conséquent, je ne pourrais toujours pas m inscrire en utilisant son numero ft ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 12:08:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wild-rider |
|
asmomo | Non en fait t'as raison c'est pas normal.
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-04-2008 à 17:14:19 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |