| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
snipecmoileretour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 08:22:52 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
milouze33 | 07/06/06 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Toulouse ( 31 400 )
|
hamelouse |
|
hamelouse | La est l'avantage d'habiter dans un grand immeuble et d'avoir un gardien.
|
Worldofdada |
|
Worldofdada |
|
snipecmoileretour |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:29:44 ![]() ![]() |
milouze33 |
Message édité par milouze33 le 08-06-2006 à 13:40:04 |
Worldofdada |
|
snipecmoileretour | J'étais en NDI aussi (ligne FT résiliée depuis moins de 3 mois) |
Worldofdada |
|
freds45 | le numéro 08, tu dois le choisir toi même sur le site. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DemDal |
|
unital Président du FLNI !!! |
moi on m'appellé alors que il y avait pas un meuble dans l'appart' là ca sera sonnerie occupé DLC les gens et leur marketing à la chiotte --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
|
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
chevket |
Message édité par chevket le 08-06-2006 à 16:24:52 |
mysteriarque ca marche po ! | vous pensez que votre débit est insufisant suite a la logique distance ligne <=> attaignable bitrate surtout si vous etes en adsl 2+ ?
|
pierre20 | Bon, qq questions pour ceux qui comme moi ont reçu leur v5 ( --------------- Feedback l'ascenseur social |
Worldofdada |
Message édité par Worldofdada le 08-06-2006 à 17:49:02 |
freds45 | pierre20 => oui, tu dois activer le mode routeur de la freebox, étant donné que tu as plusieurs PC connectés derrière --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
freds45 | Bon, ligne ndi câblée aujourd'hui, je rentre, mais pas de synchro, ni avec la freebox (v4 de déménagement), ni avec le ptit sagem 800 Message édité par freds45 le 08-06-2006 à 18:34:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierre20 |
pierre20 |
zex | ok merci ! |
milouze33 | YESSSSS!!!
Message édité par milouze33 le 08-06-2006 à 21:15:48 |
Max Evans | Petite questions à propos du Dégroupage Total + Portabilité du Numéro :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
freds45 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
freds45 | oui, le tel sur la freebox. sur la prise murale, uniquement la freebox .. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Max Evans |
Max Evans | Quoi que, dernière question --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
freds45 | Non, pas d'interruption si tout se passe bien. Mais tu vas raquer pour les frais DP => DT --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |