| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:10:26 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | Je parlais pour les freebox |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est le même problème... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man |
|
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
gm_superstar Appelez-moi Super | ouais bon enfin à 6 Mega aussi hein, c'est pas vraiment pour le web l'intérêt de l'ADSL2+ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:00:45 ![]()
|
BornToTroll | Tin google met 150ans à s'afficher avec la connexion de survie --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Max2000 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 08:12:34 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
littlec | finqqo à écrit :
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
xam_orpheus | Ca c'est pas un dslam c'est une réglette opérateur de FT. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
amphor |
|
Wilfried2828 | Bon bah alors ma mairie m'a dit y'a pas de date de dégroupage pour l'instant c'est seulement france télécom !!! et donc ils m'ont dit si je change pas de forfait jpeut toujours attendre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Demande le par le formulaire mis en place pour... |
Boulet_Man | Il ne peut pas je crois, ca lui met automatiquement en degroupé alors qu'il ne peut pas l'etre tout de suite (enfin je crois) |
Manaloup | Grise Mine > La page a été mise à jour, actualise (vide) ton cache (avec firefox/mozilla Ctrl+F5)
|
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Boulet_Man | hotline |
blacksad988 |
|
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Wilfried2828 |
|
BornToTroll | >et jdoit attendre comme un con --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
dje33 |
|
Aesthetics | Pour les news de free y a que news.free.Fr ? car des fois j'arrive pas à me connecter avec
Message édité par Aesthetics le 02-11-2004 à 19:03:35 |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 02-11-2004 à 19:26:33 |
Wilfried2828 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'ai ete degroupe en debut d'apres midi, et depuis, aucune connexion. FT m'a confirme le degroupage, ainsi que Free. Mon DSLAM, BNG92-1 n'a encore personne dessus. On me dit de patienter quelques jours.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
justeleblanc |
|
maxicool | Salut
|
XK | étrangement tu es connecté en interleave et en fastpath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |