| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 01:59:18 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 02:18:43 ![]() tu veux dire que c est le DSLAM qui se cale sur le modem et non le contraire ?? |
Max2000 | Tu peux balancer les caractéristiques de ta ligne ? Tu es sur un DSLAM V2 et je veux vérifier un truc |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
xam1311 On Peut toujours plus !! | http://www.freenews.fr/index.php?catid=2&blogid=1
Message édité par xam1311 le 29-10-2004 à 09:57:55 |
kombak | qq1 peut me dire si mon DSLAM est passé en adsl2? j'arrive pas a trouve |
justeleblanc | ce qui serait bien c'est d'avoir une liste des migrations prévues dslam v1->v2 Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 09:52:42 |
Snev | Je viens de tester un lien pour me donne rmon égibilité da,ns les pages précédentes du topic et on me dit que je suis éligible en adsl2+ chez free O_o J'habite à Toulouse et je n'ai pas entendu parlé du dégroupage adsl2+ dans cette ville. Je commande ma freebox dès que je peux.
Message édité par Snev le 29-10-2004 à 10:00:13 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:59:01 ![]() ![]() |
justeleblanc |
ben si
Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 10:00:37 |
Snev | ça veut donc dire que je serai obligatoirement en adsl2+ avec ma freebox, ou alors l'offre sera limité qu'à certains de ce dslam ? |
justeleblanc |
si t'es sur ce dslam c'est bon je pense |
Snev | On le voit où à cette adresse les dslams de Toulouse en adsl2+ ? (ça dit qu'il y en a 3, mais est ce qu'il précise lesquels ?)
Message édité par Snev le 29-10-2004 à 11:22:45 |
sseb22 It is an awful waste of space | depuis qq temps, mon attainable bitrate en ul varie du simple au double, c déjà arrivé ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
screamfr I've got the finger... |
|
justeleblanc |
Dslam activé (en réseau) (**) ça veut dire adsl2+ ? |
justeleblanc |
|
screamfr I've got the finger... | P.S. J'ai édité pour être plus clair
|
screamfr I've got the finger... | J'ai vérifié :
|
justeleblanc | ok |
screamfr I've got the finger... | D'un autre côté, c'est pas très simple de capter la nuance car ton NRA comporte trois lettres.. |
justeleblanc | et maintenant peut il savoir en fonction de son numéro de ligne sur quel dslam il sera ? |
Snev | Ok donc s'il y a 10 dslam dont 1 seul en adsl2+ dans mon quartier, j'ai 1 chance sur 10 d'avoir l'adsl2+ ? Message édité par Snev le 29-10-2004 à 12:29:16 |
Snev | tu parles pour toulouse ? |
justeleblanc |
|
Snev | c'esrt pour ça que je demande s'il parle de Toulouse, parce que ça me parait bizarre. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
screamfr I've got the finger... | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=614
|
Message édité par Pasteque de plomb le 29-10-2004 à 12:48:57 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 12:48:25 |
|
screamfr I've got the finger... |
|