|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 19:08:23 |
usa_satriani S.P.Q.R. | OK merci, j'ai dit à l'opératrice Bouygues de me rappeler demain pour que je puisse bien lire --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Andorria |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
lithium_ |
J’ai eu ce mail sur mon e-mail secondaire, même avec les filtres de zimbra toujours autant de spam me demande si les filtres de zimbra fonctionnent Message édité par lithium_ le 23-06-2018 à 20:32:28 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 14:59:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a un connard qui a mis en route un serveur il y a quelques semaines. Car ça nous est tous arrivé en même temps vu les reports ici. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | c'est marrant, depuis que j'ai quitté Free ADSL je n'ai plus de spam téléphonique sur ma ligne fixe, avant c'était toute la journée... |
bitubo GT Turbo Addict | Le mieux c'est de ne pas brancher le fixe du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça fait des années que j'en ai plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
canardeur | Bloquer les numéros masqués + sortir des annuaires sur le compte Free + bloctel + ...
|
Winpoks |
|
beel1 | Il faut activer l'antispam voip
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 26-06-2018 à 12:48:55 |
lithium_ |
ça veut rien dire, les spam téléphonique ciblent des numéros aux hasards par des robots. tu peux changer de fai et toujours avoir ces appels. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 26-06-2018 à 13:16:18 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Ha oui y'a ça aussi |
|
canardeur | C'est Gaston hein |
beel1 |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-06-2018 à 22:25:57 |
Snaaaake | |
lithium_ |
Fanboy de quoi ,'importe quoi ?
Déjà si tu étais vraiment client de free, tu devrais savoir qu'Iliad est le 1er de tous les fournisseurs en ce qui concerne la protection de ta vie privée idem en ce qui concerne tes données personnelles, rappel toi hadopi etc. Après en ce qui concerne l'arpu free à suffisamment de cash en réserve c'est le moins endetté de tous les fai. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 26-06-2018 à 22:43:50 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bob2024 ... | Quand une société n'est pas endettée à mort, elle ne cherche pas à augmenter sa rentabilité... Je note. |
joams |
Andorria |
Bob2024 ... | Oui mais si ça se trouve, le juge qui a rendu cette décision en apparence stupide est peut-être un cousin de Xavier Niel |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |