| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
testing5555 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:24:13 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin du nouveau...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Neocray Foo Fighter | J'imagine que la VP Free ce soir, on sera sur de l'engagement 12 mois ? En cas de résiliation avant terme, ça se passe comment ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Andorria |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
mystiko |
Neocray Foo Fighter |
EDIT : pour comprendre mon raisonnement, faut évidemment savoir que si on déménage, y'a de fortes chances qu'on se retrouve en zone fibrée DSP, donc pas de gros opérateurs nationaux chez qui on pourrait rester.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 14-02-2018 à 19:53:19 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Andorria |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Pour le poteau, j'attends qu'il fasse meilleur (donc demain) car les tofs que j'ai prises le jour de l'intervention sont merdiques Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-02-2018 à 21:52:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 19:23:40 ![]() Ouais c'est ce qui se dit un peu partout. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
canardeur | A fond sans VPN ce soir fast, étrange |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nom c'est quelque soit le moment de la journée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
Par contre twitch depuis un certain temps le soir ça coince Faut que je ré essaye ça fait un moment que j'ai plus regarder twitch sur l'adsl du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Andorria |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben je viens de tester sans les tels DECT avec chargeurs débranchés sur 3 jours, et ben c'est pareil Recherche avec vielle radio sur 750kHz n'a rien donné de probant, Hormis sur les compteurs principaux et sur la mise à la terre de l’habitation. Faudrait tester en faisant tout tomber et en remettant lignes par lignes, mais c'est un poil compliqué (surtout qu'on est sur plusieurs phases et que j'ai des appareils en triphasé au garage branchés juste pour les occasion Je passe donc à l'option suivante simple : essai avec un autre modem. Un truc super simple comme le W8960N. Edit : 5 min après avoir remis les tels, première désynchro Message édité par Le Profanateur le 20-02-2018 à 18:45:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Andorria |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avant de commander un modem pour voir si c'est la FB (4K) qui merde ou non, j'ai un peu peur d'un truc Imaginons qu'avec le nouveau modem j'ai 0 désynchro. Ok super, celui de la FB a un souci Faudrait que qqun test ma FB (et inversement) mais je connais personne avec une 4K sur bordeaux Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-02-2018 à 17:32:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |