| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
lithium_ | Reprise du message précédent : --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:15:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-12-2017 à 14:18:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cabri jaron.gouv.org | Aucun, parce que chez Free ça fonctionne très bien |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
the_blob |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
the_blob | tout est rentré en ordre , le WE dernier |
protozoeus | A ce point la, c'est pas un simple souci de peering pour certains services mais quelque chose de plus gros, comme une rupture de fibre obligeant le transit à prendre une autre route totalement saturé. --------------- Mon Feedback |
canardeur | Ouais possible... Idem Facebook le soir... Espérons que ce soit ça oui car ça sera rétabli tôt ou tard... |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:45:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nozdormu |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Cyber-solaris | Je ne sais pas chez vous mais chez moi Netflix est inutilisable. Je suis en VDSL2 @80Mega et je n'arrive pas à lire une seule vidéo. Ça marche une minute en SD alors que j'ai un abo fullHD, puis sa coupe systématiquement. Après faut pas qu'ils s'étonnent que le piratage perdure si les offres légales ne fonctionnent pas Message édité par Cyber-solaris le 29-12-2017 à 22:52:43 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-12-2017 à 22:55:38 --------------- Mon Feed-back |
snatt1 | Niel a bien lavé les cerveaux avec Rodolphe |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Cyber-solaris |
snatt1 |
|
Cyber-solaris |
Y'a vraiment un soucis avec Netflix chez moi. Je comprends mieux pourquoi je n'arrive à lire aucune vidéo, même pas en SD Message édité par Cyber-solaris le 30-12-2017 à 21:18:00 --------------- Mon Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
ToFiC |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | À 7h du matin, quand il n'y a personne dans les tuyaux, ça envoi du pâté chez Netflix Message édité par Cyber-solaris le 31-12-2017 à 07:24:42 --------------- Mon Feed-back |
the_blob |
Message édité par the_blob le 31-12-2017 à 09:09:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
Et ce que ton dslam en fait parti ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
Electrocut | Effectivement, les DSLAM bretons semblent passer au rouge un par un |
canardeur | Un jour férié sans Internet |
snatt1 | Bonne année |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boobeer Gutes Bier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |