| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:09:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Andorria |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-06-2016 à 11:42:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 08-06-2016 à 12:45:58 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Wilfried28_2 | Ouais enfin c'est peut etre youtube surchargé aussi pas forcement free ? si ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ |
Andorria |
lithium_ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 08-06-2016 à 14:33:01 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lithium_ |
Pour l'internet avec Free j'ai pas de problème de mise à jour en ce qui concerne Windows ou encore mon anti virus. Après je joue pas mal online sur origin ou stream le soir et j'ai pas vu une hausse de ping dans la fameuse tranche horaire en question. Après la tv +replay j'utilise pas Je bosse pas chez free et je suis pas CM pour eux. Je donne juste les infos sur ma ligne et j'utilisation que je fais tous les jours. Mais le lendemain dans la même tranche horaire j'ai mon débit multiplier par 3 ? Mais j'y vais presque jamais sur ce service J'utilise plus ma connexion pour le surf sur net ou jouer online avec free adsl Message édité par lithium_ le 08-06-2016 à 18:58:42 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
blood_sam rien | J'allais dire qu'ici c'est mieux que le mois dernier niveau ping vers l'étranger, mais finalement non |
protect_me from what? |
Electrocut |
|
canardeur |
Exact.. ça reste à l'abonné de rendre l'ancien matériel etc... ça Free ne peut pas le faire ! |
jeffk | Oui. Si OVH bloque pas la mise en place de la ligne Free avec leurs "Anti écrasement" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
clements42 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk | Sur son contrat SFR ya pas un numéro de ligne physique quelque part (pas en 09 quoi) ? Sinon faut appeler Free eux vont vouloir le savoir et chercher comme il faut SFR le donne pas pour pas que les gens se tire Si c'est pas un logement à la con avec 40 étages et 3600 appartements, tu peux essayer les sites genre degrouptest, dslvalley ou OVH faisant "Je n'ai pas de numéro" https://www.ovhtelecom.fr/ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 16:34:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ |
canardeur | Sinon Free peut le trouver facilement |
clements42 |
|
jeffk | Xbox et playstore je sais pas. YouTube si, j'utilise un vpn dédié (moi seul) 200mbit à 4e par mois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bitubo GT Turbo Addict | C'est des reboot ou des déco ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |