Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°919158
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2016 à 10:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
syndrome des [:little-wolf:2] vacances scolaires [:little-wolf:2]  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 10:36:11  profilanswer
 

n°919160
canardeur
Posté le 16-04-2016 à 10:42:47  profilanswer
 

Le gros souci d'il y a quelques jours semble résolu...
 
c'est revenu comme avant quoi, utilisable sans souci en 720p chez moi en tout cas  :jap: (j'ai que 8 mégas je met rarement le 1080...)
 
Donc les troll qui veulent le retour du topic bridage non merci  :o

n°919182
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2016 à 14:22:55  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bha moi ça roule à nouveau maintenant. ^^
EDIT: Je veux dire, ça marche en 1080p, mais c'est à 6/8Mbps, pas 28Mbps comme avec mon proxy. :)


"comme avant" en effet :jap:

n°919184
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-04-2016 à 14:30:05  profilanswer
 

du moment que ça fonctionne sans lag sur la résolution sélectionnée c'est le principal :d

 


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°919188
canardeur
Posté le 16-04-2016 à 14:46:19  profilanswer
 

bitubo a écrit :

du moment que ça fonctionne sans lag sur la résolution sélectionnée c'est le principal :d
 


 
Tout à fait... même youtube je pense pas qu'ils balancent forcément à chaque fois le max de ta bande passante pour prendre 10 minutes d'avance sur ta lecture  :??:  
 
ça doit être géré un peu intelligemment pour qu'ils préservent un peu leur capa également je pense.

n°919189
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2016 à 14:50:39  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Le gros souci d'il y a quelques jours semble résolu...
 
c'est revenu comme avant quoi, utilisable sans souci en 720p chez moi en tout cas  :jap: (j'ai que 8 mégas je met rarement le 1080...)
 
Donc les troll qui veulent le retour du topic bridage non merci  :o


 
pas pour moi
 
Ca passe nickel sur certaines, et d'autres c'est très laborieux


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°919244
Winpoks
Posté le 16-04-2016 à 22:49:16  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Tout à fait... même youtube je pense pas qu'ils balancent forcément à chaque fois le max de ta bande passante pour prendre 10 minutes d'avance sur ta lecture  :??:  
 
ça doit être géré un peu intelligemment pour qu'ils préservent un peu leur capa également je pense.


 
Voila, ça s'adapte à la vidéo. En regardant sur différentes vidéos, en 4K c'est du 35-40Mbps maximum (au démarrage de la vidéo ça peut aller à plus de 100Mbps pour se donner de la marge j'ai l'impression), 1080@60fps je ne dépasse pas les 30Mbps, en 720p ça ne va pas plus haut que 14Mbps… Ça peut aller moins haut dans certains chargement surtout au milieu de la vidéo mais ça ne porte pas atteinte à la fluidité. En envoie ça tourne entre 60 et 70Mbps.

n°919263
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-04-2016 à 01:20:56  profilanswer
 

bitubo a écrit :

du moment que ça fonctionne sans lag sur la résolution sélectionnée c'est le principal :d

 


 
canardeur a écrit :

 

Tout à fait... même youtube je pense pas qu'ils balancent forcément à chaque fois le max de ta bande passante pour prendre 10 minutes d'avance sur ta lecture :??:

 

ça doit être géré un peu intelligemment pour qu'ils préservent un peu leur capa également je pense.


Ca n'est donc pas au taquet de la ligne, si tu veux seeker de 10min, dtc faut te taper un loading :whistle:

n°919279
canardeur
Posté le 17-04-2016 à 10:00:12  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Ca n'est donc pas au taquet de la ligne, si tu veux seeker de 10min, dtc faut te taper un loading :whistle:

 

Et chez les autres FAI non ?

 

Ils sont même plus fort que les éventuelles limites liées à la gestion par YouTube ?

n°919311
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-04-2016 à 14:24:20  profilanswer
 

Si passer par un proxy règle le soucis, et compte tenu de la politique de peering du Xav' je mets une pièce sur un problème bien moins présent chez la concurrence ^^

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 14:24:20  profilanswer
 

n°919312
lithium_
Posté le 17-04-2016 à 14:29:54  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Et chez les autres FAI non ?
 
Ils sont même plus fort que les éventuelles limites liées à la gestion par YouTube ?


 
Chez la concurrence même avec la fibre obliger de passer par un vpn pour aller sur youtube ou Twitch le soir, à lire dans le topic en question.
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°919314
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-04-2016 à 14:39:34  profilanswer
 

Link:o

n°919320
Winpoks
Posté le 17-04-2016 à 15:44:03  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Si passer par un proxy règle le soucis, et compte tenu de la politique de peering du Xav' je mets une pièce sur un problème bien moins présent chez la concurrence ^^


 
Ça n'ira jamais à fond de connexion et t'auras toujours un petit chargement (même si c'est presque immédiat) pour une lecture à l'autre bout d'une longue vidéo qui n'est pas encore dans le cache. Je suis chez BT en GBps. Il y a une limite qui sera je pense mise en place par Youtube qui va donner le minimum requis pour lire correctement une vidéo en streaming.  
 
Sinon il doit parler du sujet Orange.

n°919353
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2016 à 21:15:00  profilanswer
 

J'ai mon débit divisé par deux en ce moment :??:

n°919782
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-04-2016 à 10:55:14  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
26/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.  
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.  
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.  
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).  
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.  
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
Ca vire au sketch :
 
 
06/04/2016 Suite à la demande du 04/04/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


 
 
Bon ce matin devait avoir lieu une expertise de ma ligne, le gars de Free est venu mais pas celui de FT et aucune réponse de FT. Et d'après le tech Free, malgré les deux retours STT, c'est bien au niveau d un poteau FT que ça merde ...


---------------
Vends Blu Ray récents
n°919800
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-04-2016 à 12:14:19  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 


Bon ce matin devait avoir lieu une expertise de ma ligne, le gars de Free est venu mais pas celui de FT et aucune réponse de FT. Et d'après le tech Free, malgré les deux retours STT, c'est bien au niveau d un poteau FT que ça merde ...

 

Ca marche parfaitement chez moi :p

 

http://reho.st/self/001136e1db88091666a354c112383ad8ff7dae00.png

     

:o


Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 12:15:08
n°919801
canardeur
Posté le 20-04-2016 à 12:14:34  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 


Bon ce matin devait avoir lieu une expertise de ma ligne, le gars de Free est venu mais pas celui de FT et aucune réponse de FT. Et d'après le tech Free, malgré les deux retours STT, c'est bien au niveau d un poteau FT que ça merde ...

 

Et ben t'as pas de bol toi vraiment des charlots Orange par chez toi !

 

Bon ils vont se prendre une bonne pénalité pour absence à l'expertise mais tu vas encore perdre du temps...

n°920036
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-04-2016 à 21:44:39  profilanswer
 

tout à l'heure sur le pc c'était très dur de regarder des vidéos en 480p

 

sur le portable free 4G 1080p, les doigts dans le pif :o

 

je comprendrais jamais quand ça fait ça


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°920037
canardeur
Posté le 21-04-2016 à 21:47:57  profilanswer
 

Y'a jamais eu de bridage sur le réseau mobile en propre même à la grande époque  :o

n°920038
lithium_
Posté le 21-04-2016 à 21:53:05  profilanswer
 

bitubo a écrit :

tout à l'heure sur le pc c'était très dur de regarder des vidéos en 480p  
 
sur le portable free 4G 1080p, les doigts dans le pif :o
 
je comprendrais jamais quand ça fait ça


 
J'ai pas de problème pour les vidéos en 1080, c'est quoi l'adresse du stream
En stream host j'ai r9---sn25g7sm7k
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 21-04-2016 à 21:54:00

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°920039
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-04-2016 à 21:54:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Y'a jamais eu de bridage sur le réseau mobile en propre même à la grande époque :o

 

oui, en effet :d Et heureusement

lithium_ a écrit :

 

J'ai pas de problème pour les vidéos en 1080, c'est quoi l'adresse du stream
En stream host j'ai r9-sn25g7sm7k
:heink:


je sais pas depuis j'ai éteint le pc

 

je regarde les vidéos sur le téléphone :d
mais en 4G


Message édité par bitubo le 21-04-2016 à 21:54:57

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°920177
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-04-2016 à 21:45:03  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'il se passe, j'ai Youtube complètement à la ramasse. Impossible de regarder maintenant :(

n°920216
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-04-2016 à 12:17:36  profilanswer
 

Rien a été réglé, c'est toujours la cata !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°920223
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2016 à 13:01:45  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a des périodes ou ça marche bien et puis ça tombe, ça repart ça tombe et ainsi de suite. :/

n°920224
Yoyo_5
Posté le 23-04-2016 à 13:02:52  profilanswer
 

Principe des plaques tournantes mais cette fois-ci ils font tourner plus vite qu'avant. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°920232
CorB3n
Posté le 23-04-2016 à 15:18:41  profilanswer
 

La dernière VP de Free était l'été dernier, une chance qu'ils réhitèrent dans ces eaux là ? Y'a pas de "programmation" pour ça ? Merci ^^


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°920236
Requin94
Posté le 23-04-2016 à 16:33:31  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

La dernière VP de Free était l'été dernier, une chance qu'ils réhitèrent dans ces eaux là ? Y'a pas de "programmation" pour ça ? Merci ^^


Y'en a eu une y'a même pas un mois.


---------------
Feed-back
n°920239
CorB3n
Posté le 23-04-2016 à 16:51:32  profilanswer
 

Requin94 a écrit :


Y'en a eu une y'a même pas un mois.


Je n'avais pas encore aménagé, sinon j'aurai sauté dessus je l'avais vu à ma grande tristesse :/
Y en a eu en juillet dernier, je croise les doigts pour qu'ils remettent ça ! Que vaut la Fbx Crystal à ce propos, c'est fluide / propre quand on vient du HD92 Orange ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°920318
pharmajo
Posté le 24-04-2016 à 12:05:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe, j'ai Youtube complètement à la ramasse. Impossible de regarder maintenant :(


Ça dépends de la fréquentation en fait. Si trop de monde, on est "puni" et on a le bridage. J'ai la même limitation, que ce soit chez free ou orange, sur twitch. Y'a pas d'heures fixe, le bridage peut finir à 23H30 comme à 0H30 le week-end si y'a plus de monde. Les FAI Français sont des escrocs :jap:

n°920319
Winpoks
Posté le 24-04-2016 à 12:11:48  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Les FAI Français sont des escrocs :jap:


 
L'année dernière zéro soucis chez SFR (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) quelque soit l'heure et je n'avais pas lu de plainte sur le forum. Et depuis un an chez BT c'est la même chose.  :o

n°920333
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2016 à 13:29:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Et ben t'as pas de bol toi vraiment des charlots Orange par chez toi !
 
Bon ils vont se prendre une bonne pénalité pour absence à l'expertise mais tu vas encore perdre du temps...


 
Finalement le gars d'Orange s'est pointé au dslam avec 1h30 de retard, il m'a appelé je lui ai dis que le gars de Free venait juste de repartir et le type m'a dit que de toute façon ça venait de chez Free qu'il n'y avait aucune synchro à la sortie de leur propre DSLAM :D
 
Et depuis aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre


---------------
Vends Blu Ray récents
n°920339
Yoyo_5
Posté le 24-04-2016 à 13:55:04  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ça dépends de la fréquentation en fait. Si trop de monde, on est "puni" et on a le bridage. J'ai la même limitation, que ce soit chez free ou orange, sur twitch. Y'a pas d'heures fixe, le bridage peut finir à 23H30 comme à 0H30 le week-end si y'a plus de monde. Les FAI Français sont des escrocs :jap:


En même temps ce sont surtout Free et Orange qui ont ce genre de soucis. Quand j'était chez SFR, mis à part pendant 3 jours suite à un incident réseau (sur lequel il y avait eu un minimum de com), jamais eu de soucis. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°920340
lithium_
Posté le 24-04-2016 à 14:00:58  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 

Finalement le gars d'Orange s'est pointé au dslam avec 1h30 de retard, il m'a appelé je lui ai dis que le gars de Free venait juste de repartir et le type m'a dit que de toute façon ça venait de chez Free qu'il n'y avait aucune synchro à la sortie de leur propre DSLAM :D

 

Et depuis aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre

 

Tu va voir si tu passes chez orange il y a plus de problème en ce qui concerne la ligne.
 ;)


Message édité par lithium_ le 24-04-2016 à 14:01:11

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°920342
pharmajo
Posté le 24-04-2016 à 14:04:02  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
L'année dernière zéro soucis chez SFR (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) quelque soit l'heure et je n'avais pas lu de plainte sur le forum. Et depuis un an chez BT c'est la même chose.  :o


Vu le comportement de SFR sur les tarifs, surtout depuis l'arrivée de Drahi, j'ai envie de dire encore heureux. BT ont l'air sérieux, mais 1 FAI (à vendre) qui prends pas ses clients pour des cons, sur 4, on peut pas dire qu'on soit très gâtés.
Il me semble qu'orange pousse le bouchon jusqu'à brider l'accès à twitch pour les clients fibré également. Tout ça pour une histoire d'économie en choisissant des peering foireux.
Autre problème chez free, le ping qui flambe sur certains serveurs hors France pendant les heures de pointe.


Message édité par pharmajo le 24-04-2016 à 14:09:22
n°920758
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2016 à 10:33:17  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 

Finalement le gars d'Orange s'est pointé au dslam avec 1h30 de retard, il m'a appelé je lui ai dis que le gars de Free venait juste de repartir et le type m'a dit que de toute façon ça venait de chez Free qu'il n'y avait aucune synchro à la sortie de leur propre DSLAM :D

 

Et depuis aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre

 

26/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/04/2016 Suite à la demande du 04/04/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/04/2016Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/04/2016 entre et 12h00.
26/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

 

Ca fait 6 semaines que j'ai plus internet  :cry: Franchement y'a rien à faire pour avoir plus d info ? Je discute avec un gars de chez Free sur un forum en MP des étapes mais il me sert pas à grand chose (je dis pas ça méchamment hein c'est juste que je suis pas sur que ce soit un gars qui ait le bras tres long :o )


Message édité par micky78 le 27-04-2016 à 10:33:52

---------------
Vends Blu Ray récents
n°920908
pharmajo
Posté le 28-04-2016 à 17:41:40  profilanswer
 

Coup classique, comme moi, quand il font appel à FT, ils leur disent poliment d'aller se faire voir, STT veut dire Signalement Transmis à Tort, mais bien sur... Comme me l'a dit directement un technicien d'orange: passez chez nous et en 48 heures on réglera le problème. Et le technicien de free que je commence à connaitre m'a finalement avoué que les 3/4 des problèmes techniques provenaient de FT qui ne voulait tout simplement pas intervenir sur les lignes des concurrents.
On est clairement pris en otage, et quand ils se prennent des amendes par l'ART, ils s'en foutent, c'est avec notre pognon qu'ils les paye...


Message édité par pharmajo le 28-04-2016 à 17:42:27
n°920915
lithium_
Posté le 28-04-2016 à 18:33:46  profilanswer
 

Je pige pas la position d'orange , normalement free et les autres opérateurs leur versent une certaine somme pour que FT réparer les lignes.
Mais FT bouge pas.
Pourquoi l'arcep contrôle pas ce processus comme ils ont fait pour le réseau fixe de FT.
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 28-04-2016 à 18:34:58

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°920924
pharmajo
Posté le 28-04-2016 à 19:59:43  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Je pige pas la position d'orange , normalement free et les autres opérateurs leur versent une certaine somme pour que FT réparer les lignes.
 
 :??:


Effectivement, l'un des conseillers technique me l'a dit. Un autre m'a carrément demandé si je connaissais pas quelqu’un qui bosse chez orange car ça serait la meilleure solution pour faire bouger les choses.
Pour info en ce qui me concerne c'est un problème de faux contact sur la ligne aérienne quand y'a du vent, le truc réglé en 5 minutes normalement...

n°920926
canardeur
Posté le 28-04-2016 à 20:14:11  profilanswer
 

Enfin la pour Miky c'est différent car il y avait une expertise de prévu (donc un tech de Free en même temps qu'un tech de Orange) donc dans ce cas là ils peuvent pas se débiner...

 

Bon pas de bol le charlot de FT s'est pointé à la bourre mais à la deuxième ça devrait être bon !

n°920947
ramonRicha​rd
Posté le 28-04-2016 à 22:08:50  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Mercredi dernier j'ai renvoyé mon materiel freebox Chrystal en recommandé r3 (avec tout même la plus simple notice et les piles).
J'ai oublié de demander le AR mais je sais qu'on peux demander quand même une fiche de reception à la Poste sur l'envois en cas probleme.
J'ai vérifié sur internet et le collissimo de + de 5 kilos a été reçus jeudi dernier.
Je n'ai pas encore recus le mail qui indique qu'ils ont reçus la Freebox.
Pour ceux d'entre vous qui ont résilié et renvoyer la Freebox et les composants.
Avez vous attendu longtemps avant d'avoir le Email de Free ?
J'aimerais bien savoir comment ça déroulé pour vous  :jap:

n°921041
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2016 à 17:00:37  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Enfin la pour Miky c'est différent car il y avait une expertise de prévu (donc un tech de Free en même temps qu'un tech de Orange) donc dans ce cas là ils peuvent pas se débiner...
 
Bon pas de bol le charlot de FT s'est pointé à la bourre mais à la deuxième ça devrait être bon !


Bah pour l instant ils ont pas relancé d expertise. La je viens d'avoir droit a une nouvelle verif des équipements free qui bien sûr n'a rien donné. Manquerait plus qu'il relance un gamot et on est reparti dans la boucle


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR