| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 22:28:13 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yoyo_5 | Pas eu l'occasion de tester avant, mais je suis à fond de ma BP à cette heure-ci, perso. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
lithium_ |
Sur le test plus haut la vidéo se charge sans problème, après en ce qui concerne le 4k le débit de ma ligne ne le permet pas. Message édité par lithium_ le 17-12-2015 à 14:27:14 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Frisbee | L'après midi c'est trop facile, essaye le soir. Mais bon toi tu n'as jamais de soucis avec la connexion |
Yoyo_5 |
blood_sam rien | Ça peut déconner chez certains et pas chez d'autres, tout simplement. |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 18-12-2015 à 21:11:28 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 21:10:07 ![]() ![]() |
Frisbee |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
DDReaper | Ha oui c'est vrai, en effet.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a pas des problèmes de DHCP en ce moment ? En région parisienne notamment ? Pas moyen de choper une adresse IP, la Freebox reste bloquée à l'étape 4 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bitubo GT Turbo Addict | 1 dslam dans le 91 HS après je ne sais pas si ça peut impacter le tien ? Message édité par bitubo le 10-01-2016 à 16:11:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben j'ai la synchro donc le dslam doit pas être tout à fait mort --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Vince-100 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fealith | Aloha ! Des problèmes depuis hier soir avec ma connexion. Je ne crois plus avoir le condo mais je vérifierais la prise ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 11-01-2016 à 11:35:18 |
zefrancal |
|
MagmaMDK |
|
El_gringo | Bonjour à tous, je mène une petite enquête sur mon débit Internet. J'ai l'impression que je suis en ADSL2+, alors que j'ai vu sur Ariase.com que mon DSLAM est compatible VDSL2 chez Free. Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 13-01-2016 à 17:32:48 |
zefrancal |
|
Vince-100 |
|
El_gringo | Arrh, je n'avais pas pensé au coup du reconditionné. C'est moche. Bouygues Télécom, c'est 25€ + 8€ chez moi, parce que la où j'habite, c'est du dégroupage étendu. En plus, côté Bouygues, mon éligibilité au VDSL n'est pas très claire. En fait l'option TV ne m'intéresse pas. Je n'ai même pas branché le boîtier Free HD. Je n'avais pas fait attention que c'était une option payante. Même le téléphone fixe, je m'en fout. Pas contre, le débit VDSL2, ça m'intéresse bien ! J'ai cherché, mais j'ai l'impression que partout, le VDSL2, c'est toujours avec des offres triple play. Je crois que je vais finir par leur lâcher leur 70€, mais ça m'énerve. Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 13-01-2016 à 18:46:23 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
El_gringo | J'avais lu qu'il fallait être à moins de 1200m et je suis à 700m, donc je pense que c'est bon. |
lithium_ |
canardeur | Le réseau Free est 100% VDSL maintenant (mais il faut être dégroupé bien sur) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |