Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°524557
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 13-05-2011 à 17:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai deux amis dans le même cas, une fois la v6 reçu réclamation direct.
Pour les portables, c'est gratuit.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:38:41  profilanswer

n°524588
djobidjoba
Posté le 13-05-2011 à 23:26:52  profilanswer

sinon pour le portable, tu peux tester 2s en faisant un appel et en vérifiant la facture après (le lendemain ca doit être inscrit)

n°524598
ludo1678
Posté le 14-05-2011 à 10:38:28  profilanswer

Petit soucis: j'ai une connexion internet qui se coupe très régulièrement dès que je passe d'un logiciel à un autre entre  steam / firefox / winamp et  vice-versa, cela revient toujours au bout d'1 à 5 minute ou quand je reboot la box.

Et surtout des comportement bizares: internet qui continue de marcher avec le logiciel déjà en fonction mais pas sur les autres, radio winamp mais pas d'acces à steam ou je peux downloader sans soucis mais pas de connexion sur le mondre site via firefox  

BoxV5 en ethernet
Bien sur assistance free chat jamais dispo et j’appréhende le tel alors si a une idée sur  le soucis merci  :jap:

Message édité par ludo1678 le 14-05-2011 à 10:39:03

---------------
Mon feed-back et Mon topic vente  
n°524600
Phonique
Posté le 14-05-2011 à 11:23:37  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bonjour,  
En Mars j'ai effectué une procédure de déménagement de ma ligne, et j'en ai profité pour demander la migration de la freebox V5 vers la V6. Je suis toujours en zone dégroupée.
Je sais très bien que je suis pas près de recevoir la V6, cependant, est-ce normal que le prix de l'abonnement soit tout de même celui que je devrais payer en ayant la V6 ?

En effet, je paye 37.97€ / mois en ayant toujours la V5, je ne trouve pas vraiment ça normal, étant donné que je n'ai pas accès aux fonctionnalités qui sont sensée m'être dues d'après mes CGV (blu ray, NAS, toussa...).

J'imagine qu'il y a du monde dans le même cas que moi. Est-ce qu'au moins vous savez si les appels illimités vers les mobiles sont possibles en ayant la V5 et en payant le tarifs sensé être celui de la V6 ?

Je suis dans le même cas et j'avoue que j'ai été assez surpris.

On bénéficie des "avantages annexes" de la V6 ( appels mobiles, assistance incluse ) mais dans la mesure où on risque d'attendre la V6 un petit moment, je trouve l'attitude de Free pas très commerciale.

n°524721
christjal
Posté le 15-05-2011 à 13:21:13  profilanswer

Phonique a écrit :

Je suis dans le même cas et j'avoue que j'ai été assez surpris.

On bénéficie des "avantages annexes" de la V6 ( appels mobiles, assistance incluse ) mais dans la mesure où on risque d'attendre la V6 un petit moment, je trouve l'attitude de Free pas très commerciale.

Déménagement en 2011=nouveau contrat. Si pas de démagement, tu serais resté à 31,98 Euros. Tu as du accepter les G.G.V. Je reconnai que c' est un peu de l' encule...

n°524746
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-05-2011 à 17:52:20  profilanswer

Bah, si tu signes le contrat et que c'est activé dès le début, tu ne pourras pas réclamer que ca ne marche pas une fois la réception de la v6 (sans parler que le délai de livraison est assez aléatoire)

n°524749
sito59
Posté le 15-05-2011 à 19:02:46  profilanswer

Bonjour,
je viens de souscrire à l'option "Téléphone Mobile" avec la V5 (j'ai renoncé au renouvellement V6...).

L'option est active au bout de combien de temps ?

n°524750
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-05-2011 à 19:07:53  profilanswer

sito59 a écrit :

Bonjour,
je viens de souscrire à l'option "Téléphone Mobile" avec la V5 (j'ai renoncé au renouvellement V6...).

L'option est active au bout de combien de temps ?

sur la ligne de mes parents je lai activer le 10/05/11

on a pas essayé le jour même mais le lendemain matin c'etait deja gratuit  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°524787
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 08:45:21  answer

Salut je demenage en degroupage partiel.  
Ma ligne ft a ete transporte dans mon nouvel appart mais pas la free.  

J'ai la V5 et j'aimerais bien avoir la V6.  
Il vaut mieux resilier puis me reabonner ? Ou faire la procedure de demenagement et après demander la V6 ?
La demande de la V6 etant payante je me demande si la premiere solution n'est pas la meilleur.  

Mais vu les delais d'attente (visiblement)... :/

n°524796
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-05-2011 à 09:57:28  profilanswer

Si tu veux vraiment la V6, alors oui la résiliation c'est ce qu'il y a de plus rapide, car pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, la V6 est livrée dans les délais. C'est pour les demande de migration vers la V6 que c'est très très très long.

D'ailleurs je suis sensé recevoir la V6 "un jour", via UPS (procédure de déménagement + migration V6, j'ai pas eu le choix du transporteur de toute façon). On lit souvent qu'avec UPS c'est rapide, mais perso j'attends depuis 2 mois.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 09:57:28  profilanswer

n°524798
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 10:01:20  answer

Han ok. En plus j'ai pas accepte par anticipation les dernieres cgv donc ouais visiblement la resiliation est la meilleure solution.

Pourquoi t'as pas resilie par curiosite ? [:transparency]

n°524807
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-05-2011 à 11:15:48  profilanswer

Parce qu'avec les anciennes CGV, ça m'aurai coûté plus cher la résiliation que la procédure déménagement + migration freebox (ça coûte 49€). Vu que je gardais ma V5 le temps de recevoir la V6, ça m'arrangeait, pas d'interruption de service trop longue, seulement je ne savais pas qu'ils allaient m'arnaquer sur le tarif de l'abonnement...
Sur le forum de l'aduf, un corp m'a marqué mon sujet résolu alors qu'il m'a juste dit de remplir un formulaire de réclamation. Super, je dois envoyer un courier en LR+AR donc dépenser des sous pour en regagner un peu... A côté, un mec avec exactement le même problème se fait rembourser suite à l'intervention d'un corp sans avoir à envoyer le dit formulaire...  [:deouss]

Message édité par Djam_ le 16-05-2011 à 11:16:31

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°524848
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 12:58:29  answer

:/

n°524868
bidibulle
houg !
Posté le 16-05-2011 à 15:42:35  profilanswer

bonjours
j'essaye d'aider une amie qui a des problèmes avec sa ligne.
elle est en dégroupage total. la tv ne fonctionne pas, le téléphone coupe souvent et perte de synchro.
ça fait maintenant 1 an et 5 tickets GAMOT  :o
a chaque fois c'est un retour SST (pas de probleme chez ft)
elle habite paris et elle a un affaiblissent correct (15bd / 1060 mètres)
apparemment, il y a une autre personne dans son immeuble qui à internet avec free et elle n'a pas de problème.
que faut il faire  :sweat: ou gueuler.
mine de rien, 1 an ça commence a être un peu foutage de gueule  :fou:
merci.

n°524869
kraken28
Posté le 16-05-2011 à 15:49:08  profilanswer

Lenteurs

Problemes free ou de mon pc?

je clique sur un lien ca mets quelques secondes.....
parfois j'ai l'icone de chargement
sous yahoo ca affiche carrement un bouton chargement

ca peut etre du a ma connexion?

n°524875
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 16-05-2011 à 16:38:34  profilanswer

bidibulle a écrit :

bonjours
j'essaye d'aider une amie qui a des problèmes avec sa ligne.
elle est en dégroupage total. la tv ne fonctionne pas, le téléphone coupe souvent et perte de synchro.
ça fait maintenant 1 an et 5 tickets GAMOT  :o
a chaque fois c'est un retour SST (pas de probleme chez ft)
elle habite paris et elle a un affaiblissent correct (15bd / 1060 mètres)
apparemment, il y a une autre personne dans son immeuble qui à internet avec free et elle n'a pas de problème.
que faut il faire  :sweat: ou gueuler.
mine de rien, 1 an ça commence a être un peu foutage de gueule  :fou:
merci.

Ya déjà eu une expertise ?

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°524886
bidibulle
houg !
Posté le 16-05-2011 à 17:46:46  profilanswer

squallidon a écrit :

Ya déjà eu une expertise ?

Je ne crois pas. enfin d'après elle, y'a free puis ft qui sont venu plusieurs fois chez elle.  
et effectivement le tech de free à bien constaté que le ligne merdait.  
la conclusion c'est : "effectivement ça marche pas, merci et en revoir"  [:poutrella]
voila grosso merdo ce que ça donne (le 5eme et dernier en date) :
http://www.pixelz.fr/a/9/b/d47a206a07e6f011bdb0f4e227d87.png

n°524893
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-05-2011 à 18:51:53  profilanswer

Drapal !  :bounce:  

Dites, j'ai une petite question pour vous:

Voilà, j'ai une adresse mail en @free.fr que j'ai liée à mon compte free quand j'ai ouvert une ligne dégroupée il y a de ça 3-4 ans sur Montpellier. Puis j'ai résilié en septembre 2009 puisque j'ai déménagé à l'étranger (Angleterre). Soit.
Seulement, aujourd'hui je souhaiterais changer de mot de passe pour mon compte mail free. Hors, quand on se connecte au webmail free (zimbra ou imp), il n'y a pas moyen de changer le mot de passe du compte. Le seul moyen c'est de se connecter sur son espace Free et de changer le mot de passe là-bas. Or, vu que j'ai résilié ma ligne Free, avec mes identifiants je ne peux accéder qu'à mes anciennes factures sur mon espace Free. Du coup, dans le cul la balayette pour changer quoique ce soit.  :o  

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Connaissez-vous un numéro de tel pour joindre Free depuis l'étranger ? (j'ai testé les 08... ça marche pas ; j'ai aussi cherché dans les CGV, je trouve rien)

Merci   :hello:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°524906
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 16-05-2011 à 19:57:59  profilanswer

Demander à l'ami Yohan sur les NG ça doit être le mieux

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°524910
ak91
Posté le 16-05-2011 à 20:30:38  profilanswer

Salut à tous :)

Je suis abonné sfr évolution avec l'offre canal + à 15e/mois, avant j'étais chez free est même mes voisins on remarquer que l'on à plus de débit avec free qu'avec sfr.  
Free fait aussi les appels illimité vers l'algerie qui est très très intéressant pour nous.

Je voulais savoir, si je passe chez free, est-ce que mon abonnement canal + reste à 15e/mois?

ps: sa fait quelques jours que j'essaye d'avoir canal+ est impossible de les avoir (peut-être si j'attends 1h :D).

n°524929
dany15
Posté le 16-05-2011 à 22:25:04  profilanswer

ak91 a écrit :

Salut à tous :)

Je suis abonné sfr évolution avec l'offre canal + à 15e/mois, avant j'étais chez free est même mes voisins on remarquer que l'on à plus de débit avec free qu'avec sfr.  
Free fait aussi les appels illimité vers l'algerie qui est très très intéressant pour nous.

Je voulais savoir, si je passe chez free, est-ce que mon abonnement canal + reste à 15e/mois?

ps: sa fait quelques jours que j'essaye d'avoir canal+ est impossible de les avoir (peut-être si j'attends 1h :D).

Sur les mentions légales des promotions Canal il est précisé "tout changement de plateforme ou d'opérateur FAI entrainerait l'annulation de la promotion" , c'est con mais voila   :(

n°524961
kraken28
Posté le 17-05-2011 à 09:15:27  profilanswer

kraken28 a écrit :

Lenteurs

Problemes free ou de mon pc?

je clique sur un lien ca mets quelques secondes.....
parfois j'ai l'icone de chargement
sous yahoo ca affiche carrement un bouton chargement

ca peut etre du a ma connexion?

?

n°524963
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-05-2011 à 09:29:12  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Drapal !  :bounce:  

Dites, j'ai une petite question pour vous:

Voilà, j'ai une adresse mail en @free.fr que j'ai liée à mon compte free quand j'ai ouvert une ligne dégroupée il y a de ça 3-4 ans sur Montpellier. Puis j'ai résilié en septembre 2009 puisque j'ai déménagé à l'étranger (Angleterre). Soit.
Seulement, aujourd'hui je souhaiterais changer de mot de passe pour mon compte mail free. Hors, quand on se connecte au webmail free (zimbra ou imp), il n'y a pas moyen de changer le mot de passe du compte. Le seul moyen c'est de se connecter sur son espace Free et de changer le mot de passe là-bas. Or, vu que j'ai résilié ma ligne Free, avec mes identifiants je ne peux accéder qu'à mes anciennes factures sur mon espace Free. Du coup, dans le cul la balayette pour changer quoique ce soit.  :o  

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Connaissez-vous un numéro de tel pour joindre Free depuis l'étranger ? (j'ai testé les 08... ça marche pas ; j'ai aussi cherché dans les CGV, je trouve rien)

Merci   :hello:

Tu vas sur http://subscribe.free.fr/login

Tu t'identifies avec ton compte mail et là tu auras accès à l'interface te permettant de modifier ton mot de passe.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°524965
Nicarao
---
Posté le 17-05-2011 à 09:39:13  profilanswer

hello all  :hello:  

une petite question
je déménage et je vais résilier
est-ce qu'on peut ouvrir une nouvelle ligne avant d'avoir résilier et renvoyer tout le matos?
ou vaut mieux attendre d'avoir finaliser la résiliation ?

danke  :jap:

---------------
- nada -
n°524983
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-05-2011 à 11:55:01  profilanswer

gegere a écrit :

Tu vas sur http://subscribe.free.fr/login

Tu t'identifies avec ton compte mail et là tu auras accès à l'interface te permettant de modifier ton mot de passe.

J'avais déjà essayé mais:

Citation :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°525082
AdHoc
Posté le 18-05-2011 à 01:02:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 18-05-2011 à 01:15:00
n°525111
dlm90
Posté le 18-05-2011 à 11:43:01  profilanswer

salut

avant de contacter free, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont connu la meme situation :
je suis actuellement locataire et abonné free en dégroupage total (j'ai renouvelé pour la V6 en début d'année). je suis en tran de faire construire ma maison (livraison prévue pour décembre) et fin juin je vais quitter mon appart pour aller squatter chez mes parents (qui n'ont pas le net) afin d' éviter de cumuler un loyer et les interets intercalaires de la maison. je souhaite rester chez free en dégroupage totale dans la maison, et je voudrais donc savoir s'il existait une solution de transition durant ces 6 mois ou si j'allais etre obligé de résilier et de me réabonner une fois dans la maison. en cas de résiliation ce qui m'embete notamment c'est que je n'aurai pas de net pendant 6 mois  :cry:   et je suis aussi abonné canal+ via free et je ne pense pas que la résiliation de free entraine celle de canal en meme temps.

en vous remerciant

---------------

n°525120
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 12:47:23  answer

dlm90 a écrit :

salut

avant de contacter free, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont connu la meme situation :
je suis actuellement locataire et abonné free en dégroupage total (j'ai renouvelé pour la V6 en début d'année). je suis en tran de faire construire ma maison (livraison prévue pour décembre) et fin juin je vais quitter mon appart pour aller squatter chez mes parents (qui n'ont pas le net) afin d' éviter de cumuler un loyer et les interets intercalaires de la maison. je souhaite rester chez free en dégroupage totale dans la maison, et je voudrais donc savoir s'il existait une solution de transition durant ces 6 mois ou si j'allais etre obligé de résilier et de me réabonner une fois dans la maison. en cas de résiliation ce qui m'embete notamment c'est que je n'aurai pas de net pendant 6 mois  :cry:   et je suis aussi abonné canal+ via free et je ne pense pas que la résiliation de free entraine celle de canal en meme temps.

en vous remerciant

explique a tes parents que tu peux pas survivre sans internet  :jap:

n°525123
canardeur
Posté le 18-05-2011 à 13:12:33  profilanswer

dlm90 a écrit :

salut

en vous remerciant

ben tes parents ont le téléphone quand meme ? sinon tu mets ta box sur leur ligne en degroupage partiel via une procédure de déménagement... et tu le refais en décembre dans ta maison !

n°525126
dlm90
Posté le 18-05-2011 à 14:07:10  profilanswer

oui ils ont une ligne telephone et savent déjà que sans le net je serai beaucoup plus dur à supporter durant mon séjour chez eux   :D   donc il est possible de passer en degroupage partiel chez eux pendant 6 mois et de repasser en total une fois installé dans la maison ? ce qui serait la solution idéale   :love:

---------------

n°525128
lefeuc4
Posté le 18-05-2011 à 14:22:26  profilanswer

:hello:

Après souscription chez free, passant de Neuf chez Free, installation de la ligne et réception de la FreeBox en 1 semaine que du bon :D j'ai doublée mon débit :D :D

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°525140
canardeur
Posté le 18-05-2011 à 15:35:56  profilanswer

dlm90 a écrit :

oui ils ont une ligne telephone et savent déjà que sans le net je serai beaucoup plus dur à supporter durant mon séjour chez eux   :D   donc il est possible de passer en degroupage partiel chez eux pendant 6 mois et de repasser en total une fois installé dans la maison ? ce qui serait la solution idéale   :love:

c'est tout a fait possible ! Tu fais la procédure de déménagement a chaque fois comme ça tu gardes ta V6... apres que ce soit partiel ou total Free s'en fout tant que tu te réabonnes a chaque fois !

n°525190
dlm90
Posté le 18-05-2011 à 23:27:32  profilanswer

merci  :jap:   ça m'arrange tout bien ça.

---------------

n°525249
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2011 à 22:51:56  profilanswer

Yop, quand on fait une résiliation d'abonnement free, on perd automatiquement l'accès à la ligne, ou ça peut prendre un moment ?

Je pense résilier ma ligne puis m'abonner sur l'autre, pour avoir la v6 d'emblée (tant pis pour les frais de résiliation). Je connais le numéro de téléphone et l'ancien locataire étant en dégroupé total sur Free aussi, vous savez combien de temps ça peut prendre environ du coup ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°525254
kraken28
Posté le 20-05-2011 à 00:10:56  profilanswer

c'est bizarre je ferais 1mb maximum alors que je suis juste a cote
quels sites prenez vous pour tester?

n°525311
kamonia
Posté le 20-05-2011 à 14:16:50  profilanswer

Bonjour,

je suis locataire d'un appartement dans une commune dégroupée, depuis un an.
J'ai une Freebox v5 et je suis en dégroupage total.

Je vais déménager dans un mois, vers un appartement de la même commune, où l'ancien propriétaire a une Freebox optique.

Je me demande comment gérer la question de la Freebox, alors que j'ai juste besoin d'un accès Internet et de la téléphonie. Plusieurs possibilités :

1. Je déménage ma ligne Freebox tout simplement (ça coûte quelque chose ?)

2. Je déménage ma ligne Freebox en demandant une nouvelle Freebox optique (ça coûte quelque chose ?)

3. Je déménage ma ligne Freebox en demandant une nouvelle Freebox Revolution optique (ça coûte quelque chose ?)

4. Je résilie sans frais mon abonnement Freebox à cause du changement de tarif (c'est encore valable, ça ?) et je prend une AliceBox Initial dans le nouvel appartement, car la TV ne m'intéresse pas (avec frais d'activation de 45€).

Qu'en pensez vous ?

Merci !

n°525327
Kierk
Posté le 20-05-2011 à 15:47:19  profilanswer

Ayé, ligne dégroupée et Freebox V6 reçue et installée, je pense que je m'en sors pas mal au vu des caractéristiques de ma ligne !

Pour rappel, je suis à 5480m, affaiblissement théorique 64dB (66dB sur la freebox) et je me retrouve avec du 2.2M, j'ai pas à me plaindre. Mais vivement la fibre quand même[:ocube]

Message édité par Kierk le 20-05-2011 à 15:47:54
n°525352
david42fr
Posté le 20-05-2011 à 18:29:36  profilanswer

AdHoc a écrit :

Salut !

Je suis à Paris (17e) et ça vient de couper, chenillard lent. Je poste au cas où quelqu'un d'autre serait dans mon cas.

Quelqu'un a-t-il le lien avec la liste des DSLAM et leur état ? Je ne le retrouve pas [:befree]  

Edit : ça remarche après 15 min de coupure... désolé, en pleine rédaction de mémoire, je flippe...

http://www.free-reseau.fr/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°525417
Ill Nino
Love
Posté le 21-05-2011 à 16:02:14  profilanswer

Yop c est quoi les conditions utilisation du Free Wifi ? Ma femme est en déplacement pendant deux mois, je peux lui laisser les identifiants 24h/24 pendant que je surfe a la maison moi aussi ? :??:

A+

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°525421
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-05-2011 à 16:41:15  profilanswer

Mais chez toi, tu utilises ton réseau WiFi privé, pas FreeWifi, donc aucun souci.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°525423
Ill Nino
Love
Posté le 21-05-2011 à 17:27:02  profilanswer

OUi. Mais c'est quoi la limite ? Dans l'absolue je pourrais donner mes identifiants a toute la France. :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)