| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:38:41 ![]() ![]() |
djobidjoba | sinon pour le portable, tu peux tester 2s en faisant un appel et en vérifiant la facture après (le lendemain ca doit être inscrit)
|
ludo1678 | Petit soucis: j'ai une connexion internet qui se coupe très régulièrement dès que je passe d'un logiciel à un autre entre steam / firefox / winamp et vice-versa, cela revient toujours au bout d'1 à 5 minute ou quand je reboot la box.
Message édité par ludo1678 le 14-05-2011 à 10:39:03 --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
Phonique |
|
christjal |
|
sito59 | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo Addict |
on a pas essayé le jour même mais le lendemain matin c'etait deja gratuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:58:29 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bidibulle houg ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Drapal ! --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
squallidon L'Islande :'( | Demander à l'ami Yohan sur les NG ça doit être le mieux --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dany15 |
|
kraken28 |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-05-2011 à 01:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:47:23 ![]()
|
canardeur |
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
canardeur |
|
dlm90 | merci --------------- |
kraken28 | c'est bizarre je ferais 1mb maximum alors que je suis juste a cote
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Mais chez toi, tu utilises ton réseau WiFi privé, pas FreeWifi, donc aucun souci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ill Nino Love | OUi. Mais c'est quoi la limite ? Dans l'absolue je pourrais donner mes identifiants a toute la France. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |