| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:54:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:54:36 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
d750 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Si mon hypothèse TV = 50% du prix HT de l'ancien forfait à 29.99€ est vraie, ça veut dire que Internet + téléphone était facturé à 13€32 HT, et la télévision 13€32 HT aussi. Donc s'ils avaient été honnêtes jusqu'au bout, autant avec l'État qu'avec les particuliers, ils devraient au 1 février proposer un forfait Internet + téléphone à 15€93 TTC, disons 15€99 TTC, avec lequel il est possible d'activer une option TV pour 15€99. Le prix du forfait triple-play est donc le même (31€98 au 1 février), mais au moins le découpage de la part de l'option TV est constant. L'option TV à 1€99 TTC ça laisse quand même une impression crasse de vouloir baiser la clientèle. Message édité par nhemles le 03-01-2011 à 15:07:51 |
squallidon L'Islande :'( | Ou alors augmenter de 3€ tous les abonnés sans leur laisser le choix.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Ben écoute, augmenter tout le monde de 1€99 ça aurait été honnête (absorption de l'augmentation de la TVA sans augmentation des tarifs HT, je fais grâce des centimes en balade) et dans la continuité d'avant. Le même tarif pour tout le monde et basta. Ceux qui prennent Free mais qui savent qu'ils ne pourront pas avoir la TV pourtant comprise dans le forfait le font en connaissance de cause. [Edit] Et accessoirement, un forfait Internet + téléphone, ça ne vaut pas 29€99 TTC. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-01-2011 à 15:26:16 |
Jileo |
squallidon L'Islande :'( | Oh mince, je suis vraiment coincé à Punxsutawney
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en même temps on n'a pas trop le choix et quelque soit l'opérateur.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-01-2011 à 16:05:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je pensais à du triple play avec television, et évidement, tout compris. Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 03-01-2011 à 16:06:43 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-01-2011 à 16:11:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message édité par nhemles le 03-01-2011 à 16:23:38 |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 03-01-2011 à 17:10:18 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
d750 | pendant ce temps bouygues propose offre quadruplay avec 2h de forfait de mobile(internet sms mail illimité) pour 38.8€/mois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont pas encore annoncé la hausse avec la nouvelle taxe.... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PlayTime |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
d750 |
|
Dolores |
j-e-r-o-m-e |
|
d750 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
d750 |
|
d750 |
http://www.20minutes.fr/article/64 [...] -operateur
Il y a un moment ou il faut savoir faire valoir ses droits, par l'intermédiaire d'association de consommateur si besoin. La box n'a rien à voir la dedans, tu l'as renvoie à free et basta. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 04-01-2011 à 19:01:21 |
PlayTime |
|
Dolores |
Formidable.
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Dolores |
Je vous dirais. Je dois résilier de toute façon, donc bon. Ca m'arrangerait juste de pas payer 90 euros. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |