| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:02:25 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip la fameuse.
--------------- Music is the most high! |
gonc | Freebox reçu jeudi, ça roule nickel.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ItalianJob | Obligatoire le HDMI.
|
gonc | Ok bah j'irai m'en prendre un même si pour le moment j'ai aucune chaine en HD, j'ai que du numérique normal. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:43:11 ![]() ![]() |
ItalianJob | Salut, En dégroupage total, je suis à 1989 m du répartiteur compatible ADSL 2+, avec 29 dB d'affaiblissement théorique (degrouptest confirmé par le site free) et je suis à ~7-8 méga = ADSL2 au lieu des 12-14 mega théorique de l'ADSL2+. Une idée ? En mode normal ou serenité ça ne change pas grand chose. J'essaie le mode patate cette nuit juste pour voir. Pour l'instant je n'ai pas reçu ma freebox, mais ma ligne est construite et je la teste avec un modem compatible ADSL2+ perso. Merci. Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 22-02-2010 à 22:44:02 |
babe0074 | J'ai téléphoné a free et ai demandé le débit que ma future ligne pourrait me donner : entre 8 et 12 mégas selon la commercaile.
Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 22-02-2010 à 23:27:29 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 23-02-2010 à 01:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:10:11 ![]()
|
Unic .=★=. |
Suis-je le seul à rencontrer des soucis sur Youtube : latence importante ; essai de télécharger un fichier "watch" au lieu de lancer la page ; 404, etc ? Message édité par Unic le 23-02-2010 à 13:54:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Idem, j'ai checké si ce n'était pas une extension qui posait souci mais sans résultat. Ça fait quand quelques jours que ça dure, ça devient lassant. Ya des retours ? C'est spécifique à Free ou à Youtube, en Fr ou global ? Message édité par Unic le 23-02-2010 à 16:48:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
djlemon @LemonMBA | Ah j'allais justement poser la question..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
squallidon L'Islande :'( | Tu peux tenter l'offre Alice à 19.99€, mais c'est sous réserve Message édité par squallidon le 23-02-2010 à 15:59:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hodfak | Suis je le seul à avoir de gros problèmes de synchro avec la freebox en ce moment (connexion impossible pendant 24h parfois) ? |
ItalianJob | Free est en rupture sur l'IDF ou quoi ? Ligne dégroupée fonctionnelle en 3/4 jours mais colis freebox pas encore "remis" au transporteur.
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 23-02-2010 à 23:18:25 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le délai pour moi:
Message édité par leparisien le 24-02-2010 à 15:52:49 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
babe0074 |
|
ItalianJob |
|
ItalianJob | Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec Sfr dont je sors... Désolé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
babe0074 |
|
babe0074 |
|
ItalianJob |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | En parlant de freewifi, une appli que je viens de découvrir qui va me simplifier un peu plus la vie quand je m'en sert avec le PC.. |
s3phy |
À ma connaissance il est correct. C'était un des moins cher en France à un époque --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
canardeur |
|
canardeur |
|
ItalianJob | Article des numériques.com qui dit qu'un cable HDMI à 3 euros vaut un cable bcp plus cher, car c'est 0 ou 1, ça passe ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |