| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:59:49 ![]() ![]() |
mac77 I'm free ... | Les mises à jour de la freebox ne se font pas automatiquement, elle ne se font que lorsque, toi, tu redemarre ta box, donc si tu perd la synchro, ca risque effectivement de venir d'un problème quelque part ... Apres il faut voir si c'est une perte de synchro : Message cité 1 fois Message édité par mac77 le 13-02-2010 à 21:33:36 |
d750 |
Message édité par d750 le 13-02-2010 à 22:40:07 |
d750 |
|
Rober_le_Perver | Je viens de recevoir ma Freebox, je suis super déçu, la connexion est vraiment lente et instable dans les débits, je comprends pas qu'avec un modem-routeur-wifi à 45 euros j'ai une connexion à 1.5mo/s en téléchargement, et ce stable et moins de 300ko/s avec la freebox edit : plutôt 200ko/s voir moins Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 13:18:05 |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 15-02-2010 à 12:25:57 --------------- ... |
sysedit_ -- :) -- |
|
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:38:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Elle aimait pas être à côté du NAS, j'y avais pas pensé puisque ça n'avait jamais posé problème avec la livebox ou autre J'ai même un bien meilleur débit qu'avec mon Dlink Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 15:55:19 |
gonc | Putain ça fait chier, j'suis à l'étape 6. Ma ligne est activée mais toujours pas de freebox et pas de mail d'UPS... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:03:50 ![]() Pareil depuis jeudi, et je connais quelqu'un où c'est pareil depuis lundi, ils doivent être en rupture de stock... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 15-02-2010 à 22:15:35 |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:29:28 ![]()
Mouarf, heureusement que je peux squatter un wifi en attendant |
djobidjoba | Salut j'ai free en dégroupé, ca download bien mais par contre ca rame sur Google surtout. Quand je clique sur gmail j'ai le temps d'aller boire un café avant que ca s'ouvre. Pareil pour la recherche google image qui bug complétement (images qui ne s'affichent pas, impossible de faire retour arrière) Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 16-02-2010 à 12:48:14 |
sysedit_ -- :) -- |
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 16-02-2010 à 13:51:49 |
solx All in the game |
|
djobidjoba | j'utilise firefox et pour le mode patate ca a réellement changé le débit quand je l'ai activé il y a quelques mois.
|
lba_gege | depuis quelque jours j'ai tout le temps des time out sur css
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jonvidia x0:y0:z0 | tout est en interleave maitenant depuis cette maj http://www.universfreebox.com/article8747.html Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 16-02-2010 à 20:39:58 |
s3phy |
Même pas, depuis quelques années ça affiche quand même Interleave. Mais on est bien en Fastpath, suffit de quelques pings pour s'en rendre compte (on pingue le dslam en environ 6 ms alors qu'en interleave faut 20 ms, j'me suis fait une petite comparaison le mois dernier --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dRfELL I want to believe. | ligne activée depuis le 13, FB toujours pas envoyée et je quitte l'endroit ou je l'ai faite livrer vendredi |
squallidon L'Islande :'( | Si elle est toujours pas partie, l'adresse de livraison peut toujours être changée --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:57:23 ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Arf
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
solx All in the game |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 12 millions de FEC en moins de 2 jours et pas énormement d'utilisation de la ligne (pas plus d'1Go de traffic), c'est plutot beaucoup non? (sachant que j'ai ma syncro qui s'est divisée par 2 depuis une semaine, je cherche à trouver pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2010 à 17:52:55 --------------- Music is the most high! |
dRfELL I want to believe. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 19-02-2010 à 00:31:22 |
waddle * | desfois l'etape 1 reste pendant 1 mois lol --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |