| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 11:41:13 ![]() Reprise du message précédent :
j'envoie donc un premier mail -> réponse sous 2h "vous voulez vraiment résilier ? c'est définitif vous savez" -> je répond oui et la pas de réponse, mon mail n'est pas traité... je les soupconne de laisser trainer jusqu'en fevrier pour que je paye un mois de plus c'est d'un mesquin Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:41:13 ![]() ![]() |
great_dindon oyo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:39:18 ![]() ok |
great_dindon oyo | merci ^^ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et voilà débit divisé par 10 une fois de plus... et la TV qui est OK.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Akh3nat0n |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:36:58 ![]() ![]() |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 30-01-2010 à 23:49:05 |
Neoryuki RIP PPC | Conseil d'ami :
|
Rober_le_Perver | Bon je change, je migre ici, plus aucune raison de rester chez Orange, le service ne suit plus, donc pour avoir la même chose que les autres autant payer moins |
babe0074 | Ce n'est pas free qui se charge de résilier FT quand on demande le dégroupage total ?
|
squallidon L'Islande :'( | Si c'est toi qui a résilié la ligne FT, bah tu es bon pour t'inscrire en NDI ou ré-ouvrir une ligne si tu veux du total --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 21:25:12 ![]() Ok merci, je vais faire ouvrir ma ligne par FT puis demander à free de résilier alors |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, bah j'ai résilié free, après 3 mois de paiement dans le vide...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TAM136 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 03-02-2010 à 07:53:35 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je continue sur ma lancée. J'ai demandé un déménagement dans mon nouvel appartement sur un numéro inactif. J'ai donc reçu mes nouveaux identifiants de la part de free. xxxxxx@freeadsl
Message édité par bibiletanuki le 02-02-2010 à 14:30:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
squallidon L'Islande :'( | NDI = changement d'id en cours de route
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TAM136 |
|
squallidon L'Islande :'( | Si c'est un problème avec ADSLTV je pense que le mieux c'est d'aller direct chez eux pour poser la question
dolphinius | Ptite question.
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( | Même tout de suite après --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dolphinius |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
albatorx | Ca me rassure alors edit : sur un autre site de test, je suis à 14-15000...deja mieux Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 04-02-2010 à 08:59:54 |
TAM136 |
|
squallidon L'Islande :'( | ADSLTV est juste une surcouche de VLC, donc dans un fonctionnement normal non.
nhemles Mort aux assistés |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |