| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:19:54 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je me suis inscrit chez Free et je suis bloqué à l'étape 1 depuis 2 jours Heureusement que je n'ai pas encore envoyé l'autorisation de prélèvement Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-01-2010 à 09:09:15 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | C'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-01-2010 à 12:30:54 --------------- Mon Feed-back |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 07-01-2010 à 13:18:49 |
squallidon L'Islande :'( |
Va falloir revoir tes infos. On n'est pas externalisés et on ne travaille que pour Iliad Ensuite GAMOT fonctionne pour tout le monde et de toute façon il n'y a pas d'autres solutions pour un problème sur la ligne, que tu sois chez Paul ou Pierre ou Jacques Et non pas besoin de relancer tant que le ticket est pas fermé... Message édité par squallidon le 07-01-2010 à 17:09:28 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
MagicBuzz |
|
squallidon L'Islande :'( | Sinon ça peut être un problème de position sur le DSLAM
Message édité par squallidon le 07-01-2010 à 18:21:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
le pote Day ON |
J'lai jamais envoyé moi. EDIT: Dans un sens, ça facilite les démarches Message édité par le pote le 07-01-2010 à 21:57:55 |
Cyber-solaris | Putain ! Ta banque à laissé passer ?
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:28:04 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cyber-solaris | C'est un très bonne question ça.
--------------- Mon Feed-back |
s3phy | Perso j'ai jamais renvoyé d'autorisation de prélèvement. Ni à Free, ni à EDF, ni à ma banque, etc.
|
Cyber-solaris | La banque est en tord mais bon, si personne ne se plaint, ils n'ont aucune raison d'arrêter leurs conneries... --------------- Mon Feed-back |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Cyber-solaris |
Cheinz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-01-2010 à 17:50:32 |
squallidon L'Islande :'( | Faut ptet tenter une resynchro pour voir.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Joeman79 RAID is not backup |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-01-2010 à 19:55:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Cheinz |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, je me rends compte que mon débit est passé de 700Ko/s à 70Ko/s...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 19:58:46 ![]() Même pb |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui c'est étrange. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 10-01-2010 à 21:41:48 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon PB semble rentrer dans l'ordre. (suis remonté vers les 400Ko/s, pas top mais mieux que mes 70Ko/s... )
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyber-solaris | J'ai une question : Une fois que la connexion Free sera active, quand je me désabonnerais de chez Orange, est-ce FT risque de de couper Free également en voulant me déconnecter de chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-01-2010 à 14:44:09 --------------- Mon Feed-back |
Akh3nat0n | vous le réglez sur quel mode l'option fastpath ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |