| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
tony_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | A moi de nouveau les joies du Rectangle clignotant ...
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tony_ | et pour l'installation du sagem je ne sais pas quel mode mettre (ppoa, ppoe, etc..) |
tony_ | donc la je suis bloqué a l'étape verification du nom d'utilisateur et du mot de passe, j'ai pourtant bien mis comme on m'a dit de mettre. |
tony_ | le modem est synchro je vais essayer ce que tu m'a dis |
tony_ | marche toujours pas |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | t'es sur qu'il faut mettre @freeadsl ?
tony_ | déja essayer avec le numéro seul |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:31:56 ![]() ![]() |
mac77 I'm free ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | et payer le téléphone ....
hido45 | salut
|
mac77 I'm free ... |
|
kool_le_shen |
|
hido45 | oui le CPL "émetteur" est sur une multiprise je peux pas faire autrement.
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 24-07-2008 à 22:26:48 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
tssstare |
Mon frere a le meme probleme... le soucis c'est qu'on doit rediriger des ports , or on peut pas sans passer par l'interface de Free ( qui est inaccesssible actuellement, probleme de "session expirée" ) Message édité par tssstare le 19-07-2008 à 13:48:25 |
mikamika | Essaie de passer par le proxy free. |
StephKing1 | Oui, passe par le proxy. Sans, j'ai des soucis de téléchargement aussi (pas aussi important que les tiens tout de même). |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 24-07-2008 à 22:27:00 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
BEN31 Tu does ? |
|
mikamika |
|
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
BEN31 Tu does ? |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon visiblement ces bande de #BIIIIP# ont un énorme problème de DNS, donc la navigation c'est DVC je crois --------------- 204 - No Content |
mikamika | Apparemment free a relaché les vannes en ND ADSL2+, je n'ai plus la limitation à 1Mo/s la journée, 2Mo/s toute la journée maintenant. @ooterreuroo Ouep la nuit dernière il y avait des problèmes et aucun site n'en parle Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-07-2008 à 11:20:45 |
Iteza In selected theatres | Ca commence à me casser le tronc les "ce message n'a pas pu être transmis" sur MSN, et bizarrement ça le fait toujours qu'a moi, et en non dégroupé |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | GRRR à nouveau "PPP" depuis cette nuit !!! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hido45 | est ce que la tv ( http://tv.freebox.fr/ ) va enfin marcher correctement un jour ?
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |