| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:09:57 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:54:40 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testa |
--------------- Pousse tarasse forever. |
max111 |
|
kikidonc |
|
dje33 | ils n'ont pas preciser decembre de quel année |
freds45 | je reprécise que ça ne sert à rien de contacer la hotline pour ça, hormis pour se défouler sur un gars qui n'y est pour rien. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
freds45 | Perso, dans le cas de clients super désagréables comme ça => je mets mon micro en mute, et j'enleve le casque...
kikidonc |
|
dje33 |
|
freds45 |
kikidonc |
|
dje33 |
|
max111 |
|
tintin61 |
|
kikidonc | Wouais enfin sans rire, c'était court pour moi, entre 7 & 10 jours je crois
|
MrFurious | J'ai un souci en non-dégroupé, ADSL max. J'ai réussi à demander une IP fixe, ca va mieux depuis quelques jours. En revanche, question débits, c'est une catastrophe.
|
kikidonc | Et les tests sur d'autres sites ca donne pareil ? |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
e-TE |
|
MrFurious |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Mes infos techniques me disent que je suis en débit max, mais quand je remplis le formulaire d'inscription pour voir l'offre qu'ils me proposent, ça me dit "vous pouvez bénéficier du 2048" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
freds45 | tu seras cablé en 2048. Libre à toi de faire la demande de passage en adsl max ensuite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikidonc |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
rapman21 Destructeur de mondes. |
|
bob737 |
Message édité par bob737 le 04-01-2006 à 16:56:44 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |