| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:28:59 ![]() ![]() |
kinyo3 | c'est sur ça doit foutre les boules , moi la migration c'est tres bien passée en moins de deux semaine, j'avais la FB et la migration --------------- Tai Jitsu Do |
airtache |
Message édité par airtache le 08-04-2005 à 19:36:12 |
quicksilver01 | Il pleu beaucoup chez toi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 08-04-2005 à 23:30:15 |
Jonvidia x0:y0:z0 | Moi, dés que les lumières de la rue s'allument c'est désyncro à gogo |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:55:26 ![]() ![]() |
cyberP@cal |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | face à tout ces problèmes, une faille à été détectée
|
Gnarkill | J'ai reçu ma freebox aujourd'hui. Je ne m'y attendais pas puisque je n'avais pas de numéro de suivi.
|
Spanishchoc | ca y est moi aussi g recu ma freebox 4 et elle marche du tonerre!g dl à 120 à 130ko sans optimisation?c bon ca?la semaine prochaine, je devrai etre migrer à 10 mbits!cool! |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Gnarkill | Moi c'est un ECI tout neuf.
|
Hooola géant vert .... |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué |
|
keos92 This is the way.. | il me semble que pendant un apres installation de dslam c'est un an obligatoire chez ft |
budd |
|
kinyo3 | comment vous faite pour savoir si le DSLAMs est de marque Lucent. j'ai un type de dslam ECI --------------- Tai Jitsu Do |
Djall |
|
Gnarkill | Bah non tu prend ce que tu veux comme FAI.
|
Djall |
|
Gnarkill | L'ART aurait pas laissé passer ça |
Djall | bon bah très bien , merci pour l'info |
xam_orpheus |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 09-04-2005 à 13:57:44 |
Djall |
|
keos92 This is the way.. |
|
Gnarkill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 15:26:43 ![]()
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué |
Djall |
|
Gnarkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |