| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
pigeooon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:28:51 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
firejoss |
|
Mister Smith | J'ai le problème de débit limité a 300ko/s alors que je devrais avoir beaucoup plus, j'ai appelé le 1015, et le technicien à trouvé lorigine du problème, c'est du côté FT, ils vont régler le problème, alors si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de les appeler aussi. |
ximothov |
|
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:33:25 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ximothov | merki on va voir ^^ |
jejebrl | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 18:44:30 ![]() ******* Problème HELP *************
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 18:55:17 |
jmoisson | moi je vient de patch mon fast 800 et je tpe du 850ko/s et 33 en up |
biliboy95 | alors quelqun sais comment on fait nous les freeboxé v3 qui sont tjs en 2mega au lieu de debit max |
M300A | Heu perso j'ai une V4 et je n'ai toujours aucune augmenatation de debit NI EN UP ni en down --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 19:48:10 ![]()
|
dRfELL I want to believe. |
|
airtache | a qui sert se correctif |
dRfELL I want to believe. | j'ai testé mais ca n'a rien fait chez moi |
Jonvidia x0:y0:z0 | ca dl pas vite sur les news chez moi normal ? |
nepheast |
--------------- Deleted |
Jonvidia x0:y0:z0 | J'y songe |
M300A | Bon j'ai deco la freebox et j'ai mis mon 510 --------------- :wq |
aifol | le "patch" de wanadoo ça ressemble méchamment à une simple édition des données du registre comme tcp optimizer. |
M300A | Oui ca n'a aucun rapport, cf mon test --------------- :wq |
smat59 | salut a tous
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
tirex | je pense que chez moi aussi sa vient de ma bobox v3
|
lagger | Vous entre l'étape 4 et la 6, ca a pris combien de temps?
|
smat59 | up please --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
aquag | En tout cas, avec le patch de wanadoo, je suis passé de 260k/s à 720 |
boelraty |
|
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | moi j'ai une ch'tite question... Je suis passé hier en mon ADSL Max. Avant, j'avais une offre 2048, et je téléchargeais donc à 250 ko/s. Là, normalement, je suis passé à du 10240, soit 5 fois plus, or je ne télécharge "QUE" à 700 ko/s, donc 3 fois plus "seulement"... Normal ?
Message édité par Mikl le 09-03-2005 à 23:59:34 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
scream20 |
|
lucien | Salut
|
STEPHCHAUL | Salut,
|
airtache | ca ne marchera pas car l'identification a ton dslam est prebvu pour l'adresse mac de ta v3 et non d'une autre v4 ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 09:22:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |