| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
anibal85220 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:22:49 ![]() Tiens c'est bizarre ça fait plus de 25 heures que je suis connecté !
|
sanku |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
kladz Le Paicai c'est mal |
|
snipe | moi Message édité par snipe le 08-03-2005 à 20:31:58 --------------- Feed-back |
dRfELL I want to believe. |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
hide | z'inquiétez pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:37:19 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
fabbbbb |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ximothov | 35ms de ping |
hide | saloperie de freebox --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gnarkill | 2 questions:
|
ximothov |
dRfELL I want to believe. | bon j'ai testé
|
kladz Le Paicai c'est mal |
|
thmailla | combien de temps en moyenne du statut 4 a la suite ?
|
ouros | ce soir ça merde complet chez moi
Message édité par ouros le 08-03-2005 à 21:04:42 |
mobyfab The power of dreams. |
|
ximothov | un lien de gros fichier svp |
dRfELL I want to believe. | t'as quelle version de la freebox ? |
ouros |
|
ximothov |
Jennifer | pas mieux que tout le monde : 300-400 ko/s pour 20db |
alexreunion | pour le coups de la carte reseau en 10Mbits full duplex.
--------------- Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cette manip 10Mb full dup : même si on a une carte 10/100 ? |
ximothov |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters | au fait : y'a moyen de connaitre sa vitesse de synchro avec une fb v4? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
dRfELL I want to believe. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et le test de 60M de conso c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus fiable, trouver plus de 256 en up c'est quand meme tres fort. |
aifol |
Message édité par aifol le 08-03-2005 à 22:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |