| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 19:03:43 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure | le technicien orange est passé ce jour pour m installer la fibre. J ai quitte un Numericable 200/20 pour ca :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
obiwan71 |
|
saturator Born to be relou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
slasher-fun | Oui c'est vrai, il n'a pas le droit de vendre avant que la vente ne soit ouverte.
|
Bob2024 ... | Sinon. Je me demande aussi si je dois me laisser tenter par l'offre Canalsat. Est-ce que la qualité est bonne ? Je demande parce que la seule fois ou j'ai essayé c'était chez free il y a deux ans et l'image comme le son était à chier. Même en comparaison des chaînes free qui ne sont pourtant pas ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 31-10-2015 à 22:56:01 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
yussef961 | Oui à un petit détail près on peut baisser en débit et même augmenter en qualité si on passe au protocole h265 par exemple. La évidemment c'est pas ça... |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 23:07:16 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Ok. J'ai mes réponses. Je gère avec le commercial lundi et je rejette violemment l'offre canalisat. Merci ! |
Skip' |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
yussef961 | Ah quand même.... |
wazany | C'est pas en comptant les jours ouvrés? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
latoucheF7duclavier | D'autres personnes ont eu ce souci? C'est une erreur d'Orange ou c'est systématique? |
latoucheF7duclavier | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15?page=16
|
Je@nb Kindly give dime | ouais j'ai posté sur dealabs aussi |
Xeelos Carpe diem |
Édit: désolée 4/5 pages de retard Message édité par Xeelos le 01-11-2015 à 18:26:17 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de recevoir deux mails sur mon compte Orange, soit disant de Facturation, on me devrait 37.99€, etc, mais le mail est super bien fait, on dirait vraiment un vrai (avec lien vers l'appli Orange, tous les logos, etc), je n'avais pas encore vu de truc aussi bien fichu. Par contre, en passant la souris sur les liens ou en regardant la provenance, les adresses sont plutôt douteuses (même si pas complètement délirantes).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
slasher-fun |
YuFr |
Question supplémentaire du coup : si je demande le raccordement à la fibre, le syndic ne peut pas dire non puisque l'immeuble n'est pas fibré ? Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 02-11-2015 à 11:17:46 |
latoucheF7duclavier |
|
slasher-fun | Pour la copro ou pour l'opérateur ? |
latoucheF7duclavier | Si tu as l'information sur les 2 pourquoi pas. Mais ma question porte plutôt sur la copro. |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 02-11-2015 à 12:58:36 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
emegamanu Mii mii mii |
|
slasher-fun |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 02-11-2015 à 13:15:40 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Skull_Leader | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |