| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Le noob il avait même pas encore pris de cours de réseau |
l0g4n Expert en tout :o | Tu déconnes là, à cet âge j'avais vu marcher un réseau via lpt, et un autre en coax (d'vais être du token ring je pense --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime | Ou du Ethernet 10 base 2 |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:22:07 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
rockleee | http://imageshack.com/a/img911/331/teWPVi.jpg
|
Kenshineuh |
djamalun961 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
EtilaS |
Ça sent le fameux passage au giga
Message édité par EtilaS le 05-12-2014 à 21:40:48 |
globule | C'était revenu tout seul ? |
djamalun961 | la rien, vérifié le pmi et boîtier d'étage, rien remarqué, on verra bien mercredi avec les techs.... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 23:08:49 ![]()
|
kikou2419 | je suis à -150 ce mois ci. Orange a mis 6 mois minimum pour prendre en compte mes parrainages --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je@nb Kindly give dime | +1 déménage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Facture du mois à -110€... ça fait plaisir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je@nb Kindly give dime |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djamalun961 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |