| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par django le 04-12-2014 à 23:07:20 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:06:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah là, clairement, t'es pas sur la bonne offre/profil technique. Appel le SC --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ploufys | Souscription Fibre réalisé en magasin hier et installation prévue mardi matin. C'est très rapide en ce moment les rdv ^^ |
goldmoh28 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
goldmoh28 |
Message édité par goldmoh28 le 05-12-2014 à 10:53:12 |
benbingouts |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2014 à 11:21:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
l0g4n Expert en tout :o |
Pas eu le temps encore
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
django |
django |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2014 à 11:33:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djamalun961 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En gros Orange refuse qu'on soit connecté 1 semaine d'affilé ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2014 à 11:41:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
l0g4n Expert en tout :o | C'est compliqué. La réponse exacte, je pense que personne ne la connais. Sans compter que tu oublis les nouveaux abonnés et ceux qui partent, ça pose des soucis de gestion de pool d'ip et de routage. Je dis pas que c'est pas faisable, ou que ce serais pas mieux, mais c'est pas rentable aujourd'hui de changer. Et puis quel intérêt l'IP fixe pour tata Ginette ? Le client moyen d'orange ne sais même pas ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 05-12-2014 à 11:56:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
EtilaS |
|
Je@nb Kindly give dime |
Lutak NNID: Lutak95 | Passage en fibre effectué en 1h10, très bon Technicien (sous traitant). 485 en dl 185 en up 3ms de ping. |
globule |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a 12 ans, t'a pas envie de savoir où j'étais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |