| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 12:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 12:57:26 ![]() Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait pas un login séparé pour les hot-spots wifi, à la manière de FreeWifi. |
yoke :) | Fail édit Message édité par yoke le 07-12-2014 à 20:26:25 |
Kenshineuh |
gnak |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 21:01:45 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
4670k |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fatrix78 laisse parler les gens! | Youtube rame chez moi. J'ai l'impression d'être revenu chez Free. |
4670k |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
4670k | Bon ok dans ce cas je vais prendre free |
Kenshineuh | Aucun soucis Youtube, et j'y suis toute la journée quasiment. Playlist etc... |
Kenshineuh | Bah ouais !
|
Kenshineuh | Tu auras le même ping que la fibre en plus, c'est pratique. Message édité par Kenshineuh le 08-12-2014 à 11:58:59 |
Je@nb Kindly give dime | Tu habites dans un immeuble de wesh ? Message édité par Je@nb le 08-12-2014 à 12:02:00 |
djamalun961 | meme pas c'est des vieux lol des fois pire que les wesh |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-12-2014 à 14:28:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slasher-fun | T'es en DSL actuellement ? Si oui, bah faut fibrer ton logement, donc deux techs viendront, y'en aura au mieux pour une heure, au pire pour... certains ici en sont à 6 mois |
djamalun961 |
|
slasher-fun |
|
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
globule | marche parfaitement youtube, j'ai essayé plein de video en 1080
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |