| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
benbingouts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 30-11-2014 à 20:52:34 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:52:09 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Allez..... 2 eme rendez de planifier.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
goldmoh28 | Non chez SFR. Je trouve aussi que le délais est long surtout que je n'ai plus le net depuis le 23/11 (résiliation sfr). |
benbingouts |
Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 01-12-2014 à 13:08:48 |
djamalun961 |
|
benbingouts |
goldmoh28 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:35:52 ![]() ![]() |
benbingouts | Je ne sais pas du tout, il faudrait demander à btb si il passe sur le topic,
|
goldmoh28 | merci Message édité par goldmoh28 le 01-12-2014 à 13:48:55 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Lexplosif | Les deuxieme décodeur pour l'Offre OPen PLay Fibre est bien gratuit ? J'avais lu ca sur le site d'orange mais je suis quand même facturé 7€ pour l'option Multi TV --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
globule | ah ? interessant, il me semblait qu'en JET c'etait payant, qqn peut confirmer ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:21:25 ![]() Jamais filé de caution pour un décodeur (ou deux) en Open. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 17:28:38 |
Lexplosif | Ah donc c'est bien 7€ en Open Play et gratuit en Open Jet ? --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lexplosif | Quand j'ai souscrit à l'option par téléphone j'ai bien demandé si l'option était gratuite elle m'a bien répondu oui. --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bon ça déconné toujours autant chez moi j'ai de gros soucis de ping en wifi : jusqu'à 3919 MS sur mon Mac. Et 0,788 Mb/s . A côté un Pc sur ethernet fonctionne bien ainsi que la TV . La ça vient de revenir à peut prêt normalement . Bref je sais pas quoi penser ... Je pense pas que ça vienne de mon Mac neuf
Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 01-12-2014 à 22:16:01 --------------- Ceci n'est pas une signature |
kami pouet |
|
djamalun961 | ça marche en ethernet, pas en wifi.. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 01-12-2014 à 22:19:59 --------------- Ceci n'est pas une signature |
l0g4n Expert en tout :o | Entre 0,788Mb/s et 500Mb/s y'a quasiment un facteur 1000, avoir des valeurs ce serais pas mal pour comparer --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 01-12-2014 à 22:22:47 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | si encore c'était parmanent mais là c'est vraiment aléatoire. --------------- Ceci n'est pas une signature |
l0g4n Expert en tout :o | Tu ferais pas chauffer un truc au microonde par hasard ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slasher-fun | Idéalement faudrait zieuter la valeur d'atténuation sur la fibre, y'a ptet une contrainte qui pourrit de temps en temps le signal... Mais côté utilisateur tu peux pas le faire je crois. |
l0g4n Expert en tout :o | Si il a pas de soucis sur un pc en ethernet, je pense pas non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam | la lbp n'aime pas trop les cochonneries apple --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |