| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:17:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rom-16 | Combien vous avez avec la fibre en ping ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rom-16 |
|
globule | |
gnak |
|
rom-16 | C'est pas le meilleur celui de Toulouse, loin de là Message édité par rom-16 le 29-11-2014 à 14:15:09 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:12:25 ![]() ![]() |
rom-16 |
Pour les avoir tous testés, c'est celui qui me donne le ping le plus faible à chaque fois, et pas qu'en fibre d'ailleurs.
C'est vrai, après selon où tu est placé, certains serveurs proches donnent un ping un petit peu meilleur. Mais oui leurs choix automatique c'est n'importe quoi ! |
rom-16 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kami pouet | Bah un conseiller orange m'avait déjà activer le service normalement. Je vois pas comment btb pourrait agir là (et je lui avais déjà parlé). |
gnak |
Nope, je participe au kikimeter de celui qui a la plus petite, latence, j'ai 1ms en choisissant Lyon. Bon ok le serveur de test est dans ma cave, mais ce n'est pas une raison.
Message édité par gnak le 29-11-2014 à 17:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 20:28:56 ![]() Non mais la mesure du ping n'est pas fiable sur speedtest, pingez directement en invite de commande comme les vrais |
XaTriX | mtr, y'a rien de mieux --------------- [:dawa] |
rom-16 | Sauf qu'il faut trouver un site qui dispose de serveurs à faible latence, c'est moins facile que SpeedTest |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-11-2014 à 09:42:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djamalun961 | bof apparemment ça change que l'interface si j'ai bien compris en gardant les bugs. Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 30-11-2014 à 11:45:34 |
IBM360 Model 30 |
|
slasher-fun | Sinon, y'a l'appli TVcommande qui est gratuite
|
djamalun961 | ah oui merci je vais essayer ça. Message édité par djamalun961 le 30-11-2014 à 13:17:47 |
kami pouet | Le tech qui m'a installé la fibre me l'a filée gracieusement. Bon elle a bien vécue mais elle est moins reloue. |
benbingouts |
|
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
benbingouts | Merci Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 30-11-2014 à 20:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |