| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 22:32:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pas mon microode alors , voisins ? J'en doute quand même... --------------- Ceci n'est pas une signature |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kami pouet | Merci |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je sens que je vais passer au routeur wifi plus rapidement moi --------------- Ceci n'est pas une signature |
kami pouet | Moi ils m'ont débité direct de 49 euros et le service TV n'est toujours pas actif...y a un papier officiel ? |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:05:22 ![]() ![]() |
slasher-fun |
globule | C'est vrai qu'il n'y a plus de dépôt de garantie ? Moi on me la fait payer pourtant souscription en octobre |
globule | Par contre toujours pas débité.... Ça fait deux mois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
EtilaS |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La légende des 1Gb/s renait grâce à Ralph- --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est une rumeur de plus en plus insistante, mais on avait plus beaucoup de speedtest le montrant. L'espoir renait. Message édité par Thermostat 6 le 02-12-2014 à 09:42:27 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kami pouet |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-12-2014 à 10:22:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 02-12-2014 à 10:24:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Au bûcher, merci. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 02-12-2014 à 14:13:22 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
l0g4n Expert en tout :o | Faut voir avec quoi tu as testé aussi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djamalun961 | au quotidien, toi tout seul tu verras pas de grande différence sauf à utiliser des téléchargements multiples etc. |
harold_finch | Faut du matos qui suive aussi derrière. Bon j'ai un vieux HDD 8Mo de cache. Je pense que déjà ça irait mieux avec un HDD récent, mais je pense qu'on peut être vite limité quand même non? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-12-2014 à 14:57:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 4 fois Message édité par Gnarfou le 02-12-2014 à 15:33:15 |
goldmoh28 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |