| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
Je ne connaissais pas frnog. Y a matière, pas forcément pour mon sujet mais y a l'air d'avoir du niveau. Et je vais aller faire un tour sur lafibre aussi. Message édité par gnak le 09-10-2014 à 21:44:41 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:44:06 ![]() ![]() |
globule | Merci kami. Par contre t'as souscrit quand ? Car avant juin c'était 7j. Sur le mail il est dit qu'on prendra contact avec moi sous dix jours pour le rdv. Et t'as bien commandé sur le net ? |
kami pouet |
Profite de ces jours pour bien penser ton installation; tirer du rj45 etc |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Yo'! |
globule | Putain ils ont l'air craignos les techos par chez vous. C'est où.? |
Je@nb Kindly give dime | Paris |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:19:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
globule | je vais faire ça mais j'ai peur qu'ils me disent que ils ne peuvent rien faire pour une commande par internet |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
djamalun961 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
globule |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 13:45:56 ![]()
|
saxou :o |
tu es d'ou? Message édité par saxou le 10-10-2014 à 14:52:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
globule | saint raphael dans le var
|
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | je te rassure je cherche pas vraiment |
djamalun961 | moi aussi Message édité par djamalun961 le 10-10-2014 à 17:12:01 |
Shinuza This is unexecpected |
Essaie Massy, chez moi c'est le meilleur. (1ms en moyenne). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kami pouet | Oui tu auras un contrat à signer à renvoyer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
globule | Ok merci. Je verrai de toute façon. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu tout envoyer avec la carte, l'enveloppe est immense pour une feuille et une carte tv |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |