| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:33:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ET comme dit, encore une fois, en général monsieur et madame michus ils n'aiment pas se prendre la tête, donc se bloquer du temps pour attendre le passage d'un technicien, c'est vraiment pas une joie pour eux, il faut vraiment que ça apporte un gros plus. (En admettant déjà qu'ils puissent se libérer facilement (comme dit pour certains poser un jour hors vacance = un congé sans solde et il faut la validation de la direction) Message édité par burn2 le 09-10-2014 à 15:39:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | Sauf que la TNT n'est pas forcément dispo partout ou dans de bonnes conditions ou c'est tout simplement pas câblé dans d'autres pièces de l'appart, la un CPL et t'as la HD+ où tu veux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-10-2014 à 15:50:27 |
Si t'as accès à la fibre c'est que normalement t'es dans une grande ville, donc une grande ville ou on ne reçoit pas la TNT dans de bonnes conditions??? WTF???
Pour les photos j'en ai déjà parlé. si c'est un usage courant, oui ça apporte un gain, après vu la tailles des pièces jointes actuelles, madame michue je doute qu'elle passe sa vie à envoyer 2/3 photos par mail...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-10-2014 à 15:50:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par burn2 le 09-10-2014 à 15:54:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Feuke202x |
|
snaluori1 Utinam | Mais dans tous les cas, prendre l'argument que la fibre est plus chère que l'ADSL...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:06:51 ![]() ![]() |
djamalun961 | La télévision hd partout etc, mais laisse c'est pour les geek... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Surtout chez orange, le décodeur TV marche tellement bien.
Je le redis si le prix est le même, j'en connais plein qui s'ils n'ont pas de gain dans leur utilisation qui ne vont pas se faire chier pour passer à la fibre et c'est tout à fait logique! Fin bref encore une fois, pas besoin de me convaincre hein, je suis déjà convaincu par la fibre, et dans MON usage j'en ai un intérêt, Mais je constate juste que pour monsieur et madame michu et pour beaucoup l'intérêt est nul et c'est tout à fait logique si leur usage n'en tire pas parti. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-10-2014 à 16:45:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
Feuke202x | Les 2 technciens qui ont installé la fibre chez moi disaient qu'il y avait des personnes qui demandaient la fibre et qui n'avaient pas de PCs. Je trouve ça completement débile ! Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 09-10-2014 à 17:45:57 |
Je@nb Kindly give dime |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-10-2014 à 17:49:20 |
Sinon ce que orange pourrait éviter de faire c'est éviter d'installer des PMZ pour que ça ne serve que de mur de Tag... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-10-2014 à 17:57:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-10-2014 à 18:02:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je me décide enfin à passer en Open Fibre et là je vois qu'il y a plus les -15€ / mois |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
gnak |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
squallidon L'Islande :'( |
kami pouet | Faudrait modifier l'intitulé du thread qui est mensonger là |
gnak |
Je ne connaissais pas frnog. Y a matière, pas forcément pour mon sujet mais y a l'air d'avoir du niveau. Et je vais aller faire un tour sur lafibre aussi. Message édité par gnak le 09-10-2014 à 21:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |