| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:07:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
globule | ça s'est bien passée ton installation ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:42:02 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
globule | Merci de ton retour. Par contre pas compris le coup du débranchement de la box ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens je croyais que c'était la connexion internet désormais qui lançait la facturation, et non plus le service VOIP. |
globule | Ah ok. Par contre on peut débrancher la box juste après ou vaut mieux attendre ? |
djamalun961 |
|
snailpa99 | Parceque même comme ça ça coute moins cher que mon abo free.
|
djamalun961 | pourquoi pas prendre l'offre la moins chère dans ce cas, le raisonnement reste identique.... Tu payes plus pour rien vue que limité par ton pc. |
djamalun961 | oui c'est vrai mais c'est dommage de ne las prendre une carte ethernet ça coûte 10 euros, pour les 50 oui c'est du gâchis.... Message édité par djamalun961 le 12-10-2014 à 22:25:57 |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
djamalun961 |
|
Afocal | Quelqu'un bosse chez Orange sur ce topic ? |
Afocal | Les redfaces sont de vrais redfaces ou c'est pour l'embêter ? edit: c'est bon j'ai trouvé mon bonheur Message édité par Afocal le 13-10-2014 à 15:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |