| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
saxou :o |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:58:51 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Apres le 8eme je ne sais quoi en faire pour le moment.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-10-2014 à 19:23:47 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kenshineuh |
|
snaluori1 Utinam | Presta externe --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:20:34 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
harold_finch |
Voilà une bonne chose de faite (finalement j'ai posé ma question juste quelques jours avant la mise en place Message édité par harold_finch le 06-10-2014 à 19:44:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
l0g4n Expert en tout :o | Arrête, j'ai failli la faire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam | Cours de réseaux pour tous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | En tout cas, Netflix sur la TV d'Orange c'est vraiment bien foutu mais un peu bizarre à prendre en main. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djamalun961 |
En quadri c'est pareil mais avec 4 fibres => potentiellement 4 FAI différents. Dans les faits seul Free payé une fibre dédiée qu'on n'est pas censé lui prendre (hein SFR En monofibre c'est mort dans tous les cas --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
beconvert |
|
beconvert |
|
qwrty BFG! |
l0g4n Expert en tout :o | Si c'est posé comme chez moi, le bloc est livré avec les 4 brins.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
wotdim |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est dispo sur les décodeurs qui ont eu la màj Polaris. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
saxou :o | bordel deux semaines pour avoir un technicien pour installer la fibre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |