| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 08:29:30 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | 12 jours exactement pour moi --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gnak | 2 semaines ça me parait raisonnable. Après c'est comme tout; il faut savoir anticiper, les techs sont pas à votre disposition à attendre toute la journée que des clients appellent |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
saxou :o | ouais bah ya une camionette orange en bas de chez moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Que tu crois que ça prendrait que 5 minutes... même dans ton cas. |
saxou :o | common 2heures pour toi et la clé via un coursier du local --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stayle_xercor | Hello le topic Petite question avant d'appeler le service client,
Quelqu'un aurait une idée avant que j'appelle le service technique de ce qui a pu se passer ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par stayle_xercor le 07-10-2014 à 11:40:55 |
gnak |
|
l0g4n Expert en tout :o | Balance ton IP (masque la dernière partie si tu veux) pour voir ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | C'est juste les GeoDB qui sont pas à jour |
saxou :o | Pas mal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Saads | J'ai eu un soucis dans le même genre, Neflix en espagnol, l'ip etait liée à pointe à Pitre |
qwrty BFG! | Ca y est je suis fibré.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
djamalun961 | l'un n'excuse pas l'autre mais après je n'ai pas des cours de communication.... |
Baodai38 Son of a preacher man | Un pote vient d'être fibré ... Les promos ont l'air moyennes là, il vaut mieux attendre le 20 Novembre là non ? |
Feuke202x |
|
saxou :o | Jaurais un débit symetrique? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a une option débit symétrique sur l'offre Play, oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
saxou :o | en faite je suis sur l'offre sosh, mais comme le topic est à moitié mort, bof --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kikou2419 | Bordel mes parrainages fait depuis le début de cet été, aucun n'a été pris en compte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kami pouet | Perso ils sont tous passé j'en ai eu deux je crois. |
kami pouet |
Message édité par kami le 07-10-2014 à 15:42:35 |
pudding1009 Modératé | Hello la compagnie ! (et BTW --------------- Feedback |
squallidon L'Islande :'( |
-19.9dBm de puissance reçue On est sur Hfr, soyons
Message édité par squallidon le 07-10-2014 à 18:15:31 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:23:48 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
kami pouet |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |