|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Andorria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore une fois, c'est pas con, pour 9/10 utilisateurs ça ne changera rien.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Orange partage à son tour par défaut les IPv4 pour les abonnés ADSL et fibre
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2025 à 12:04:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | De mon côté, sur LB5, j'ai aussi cet onglet CGN maintenant, aussi en Dual Stack. Peut-être que je cocherai la case, sans bien savoir si ça fera la moindre différence de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 22-01-2025 à 12:08:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaxxymo |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:14:18 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'utilise pas la LB, j'espère que j'aurai pas à la brancher juste pour aller décocher une case avant de refoutre mon routeur |
kouby | Lb7 ici, j'ai rien vu hier, mais je vais être attentif --------------- )><(((((°> |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 23-01-2025 à 14:35:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-01-2025 à 17:47:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Djeng0 Hash & Frères | Il y a plusieurs fabricants de Livebox, la version est dépendante du hardware |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
F117 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Bonjour,
Message édité par AxelBSD le 25-01-2025 à 14:59:10 |
F117 | si tu es chez orange, tu appelles orange, et tu dis tu veux basculer chez sosh
|
|
EE8 | En boutique ça serai étonnant qu'il fasse quelques chose puisqu'il ne vendent pas de forfait Sosh
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Message édité par AxelBSD le 25-01-2025 à 21:55:21 |
EE8 | Non. Pas de coupure de connexion
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 26-01-2025 à 00:06:22 |
letchoupi |
|
letchoupi | J'ai effectivement l'offre Livebox Up Fibre à 50.99 mais à 2Gbps. Le 8 Gbps est en cours de déploiement près de chez moi. |
EE8 |
Message édité par AxelBSD le 26-01-2025 à 11:47:58 |
EE8 | Ou alors tu prend un forfait mobile plus petit ? --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Djeng0 Hash & Frères |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Djeng0 Hash & Frères | Le changement c'est que la LB6 dispose d'un port 2,5Gbps contrairement à l'ancienne offre où c'est du "2G partagé" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 26-01-2025 à 16:19:12 |
F117 | vous payez combien |
EE8 |
ManuLM | Salut, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |