|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:27:22 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tails38 |
|
Brigitte-Bedo | Il m'a appelé pour me demander si c'était la bonne maison, car il est venu la veille du rdv pour préparer le câble du poteau à chez moi.
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | C'est déjà ça |
EE8 | Maintenant que toi tu as ton numéro de ligne fibre. Ca ne devrait plus poser de problème ??? --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 15-01-2025 à 09:03:19 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 | Normalement l'installateur fait la modif de l'installation et ca remonte dans le SI, il me semble que c'est ce qui c'est passé pour ceux qui ont fait cela sur le topic.
|
Pepeanuts |
Tu avais tenté de faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Pepeanuts le 15-01-2025 à 11:01:26 |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 15-01-2025 à 20:57:24 |
Brigitte-Bedo |
|
Pepeanuts |
|
Brigitte-Bedo | Je passerai en boutique je pense, ce sera peut-être plus simple. |
kouby | à mon dernier passage en boutique on m'a expliqué qu'on pouvait pas plus que par le service client par téléphone/internet; d'ailleurs le vendeur a passé pas mal de temps au téléphone à demander des infos à ses collègues ^^' --------------- )><(((((°> |
malaga12 | Bonjour.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
malaga12 |
HJ | Sinon la prolonger vers l'endroit que tu veux avec une longue jarretière ou un pto secondaire avec connecteur SC à brancher sur l'existant. |
EE8 |
Après tu peu toujours essayer de les appeler pour négocier. Mais à mon avis c'est mort
Bon perso c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien Message édité par EE8 le 21-01-2025 à 07:34:30 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
HJ | Rien n'est gratuit |
malaga12 | Dire que chez free c'est gratuit, j'vais aller chez free un an.. |
Andorria |
|
-MaTT3kK- | Mdr idem chez orange d'ailleurs... on peut même dire qu'il s'inspire fortement de free, il pratique également par défaut le partage d'adresse ipv4...ce n'est plus ce que c'était. Free a au moins le mérite de laisser le choix aux clients de pouvoir changer ses DNS !
|
Gg67500 | oui enfin c'est normal, le tech qui vient poser free ou orange c'est le même --------------- halte là on ne passe pas ! |
ph75 |
MisterDams |
|
Andorria |
|
ph75 | Le Carrier Grade NAT arriverait chez Orange mais serait désactivable, à suivre. |
Alkinos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-01-2025 à 09:59:23 |
HJ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |