| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:21:31 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 02-10-2024 à 00:15:40 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kaxxymo |
|
gemalto67 |
|
BlueAngel95 | Oui cette approche que j'ai mis en œuvre même si c'est pas un vrai bridge (la livebox garde sa fonction de routeur, il faut simplement router le flux vers le routeur et gérer les double ouvertures de ports en cas de besoin). J'en profite d'ailleurs pour poser la question, la toute dernière livebox fonctionne encore comme ça ou peut-on la configurer en véritable bridge ? Message cité 1 fois Message édité par BlueAngel95 le 03-10-2024 à 13:47:51 |
Gg67500 | Pas de bridge chez orange quelque sois la box --------------- halte là on ne passe pas ! |
Electrochoc | Elle m'a l'air top l'offre Orange à 33€90 !
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
MisterDams |
Perso je trouve qu'il vaut mieux sacrifier 100Mb et prendre Sosh à 25,99€ fourni aussi avec la Livebox 5, sachant que 300Mb au quotidien c'est amplement suffisant à une personne seule. Au pire t'as 9€ d'économies pour t'offrir une plateforme de streaming qui te feras patienter sur la différence de temps de téléchargement |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:25:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il y a de plus en plus d'abonnés Sosh qui témoignent être passés de 300 à 400Mbps ces derniers temps --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xplo |
Feuke202x |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
xplo | ceux qui on pris l'offre max xgspon pour les 5gbs je pense ils ont le matos sauf si ca existe des carte ethernet 5gbs seulement |
jeffk | Avec un bon vieux 10g base T --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 04-10-2024 à 17:21:39 |
marshall391 |
|
MisterDams |
Globalement si t'as plus d'une ligne, la tendance peut changer, mais on parlait d'un unique utilisateur. |
marshall391 |
|
MisterDams |
Après pour l'instant j'ai réussi à toujours avoir plus intéressant qu'un pack en gardant mes offres indépendantes, et au moins j'ai pas cette galère de prix qui va changer pour l'un si je touche à l'autre. |
AlexShepard |
Message édité par AlexShepard le 05-10-2024 à 16:28:05 |
xplo | Oui 1gbs est aussi largement suffisant mais on écoute pas forcément notre raison et j en fais bien parti |
mxpx ---- |
AlexShepard |
Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 05-10-2024 à 22:08:36 |
Electrochoc |
sosh c'est 30€ hors promo et l'offre orange c'est 500 pas 400 il me semble (soit tu compares les deux prix avec promos soit les deux tarifs sans promo, mais tu peux pas comparer d'un coté le prix avec promo et le prix sans promo pour l'autre) Message édité par Electrochoc le 06-10-2024 à 10:07:35 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
EE8 | Hello les gens o/
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
xplo |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-10-2024 à 17:11:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 06-10-2024 à 20:52:09 |
pandaman2 |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
xplo | ca fait tres longtemps j'ai pas touché à ca mais ca se jouerait avec les route add (en supposant que ca fonctionne aussi en ipv6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |