| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Park_it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:06:20 ![]() ![]() |
xplo |
Reponse du chat d'orange
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 21-09-2024 à 12:29:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut le topic orange.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Problème de ligne. Un mec m'avait changé la box une fois pour voir c'est pareil. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Andorria |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
xplo |
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 17:12:20 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Plusieurs mois chez free, à part leur bridage sur certains sites de vidéo pas de problème aucune coupure --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
marshall391 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu le même raisonnement sur toi c'est pour ça que je suis parti. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme ça m'est déjà arrivé les coupures précédentes j'ai débranché plusieurs fois ma box et parfois ça remarche. Là c'est revenu ce matin.
Andorria | |
lapin |
|
Torlik |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Torlik |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | et comme j'ai vu un de tes autres sujets, sur un abo grand publique, le port 25 est bloqué en ipv4, mais pas en ipv6 |
HJ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 23-09-2024 à 15:57:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Andorria |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MisterDams |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-09-2024 à 21:59:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mxpx ---- | "tu s'inquiète pas, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien"
|
pepeanuts | Il y a effectivement du stock prévu en point relais pour airbox et livebox.
|
MisterDams |
|
xplo | yep c est bien la peine d avoir 1gbs d'upload pour au final envoyer un screenshot tout flou |
Arriock |
Bonjour, est ce que vous avez fais des tests sur les différentes plateformes de jeux ? parce que je suis chez free même avec 7/8Gbs sur speedtest je ne dépasse pas les 270 mo/s (au mieux sur battle.net) pareil sur des isos (1fichier par exemple). Comme je vais avoir prochainement le XGS orange j'hésite à changer d'opérateur, j'ai plusieurs SSD j'aimerai avoir un débit plus stable. Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par Arriock le 26-09-2024 à 13:20:08 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |