| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 08:44:18 ![]() ![]() |
EE8 | Ca en parle aussi sur la communauté d'Orange
J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser ... Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 07-09-2024 à 08:53:29 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
tails38 |
|
MisterDams |
Je crois que c'est le record du "aucun rapport" pour annoncer un changement contractuel unilatéral... et pourtant j'en ai vu chez SFR et Bouygues. |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 07-09-2024 à 11:05:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grotius |
|
xplo | Oui enfin ces frais de résiliation sont pratiqué par orange et Sosh depuis des années. Je pense ils sont gegaux |
xplo | "L'arnaque" est de la façon dont c est amené avec un mail qui parle complètement d autre chose pour cacher le message légal de résiliation sans frais... |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:14:12 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
xplo |
pepeanuts |
|
xplo | 2 ans je pense. apres free ca sera le tour de SFR sauf si orange sort un nouveau truc mais je pense que la LB7 va pas changer cette annee, peut etre annee prochaine. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria | J’ai reçu le mail également, j’ai une offre coup de pouce pour info, ça va être compliqué de descendre sur une offre moins chère |
kaxxymo |
|
Feuke202x | Mercredi matin dernier, il y a eu une intervention technique dans mon quartier (mail reçu me l'informant). Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-09-2024 à 08:41:31 |
Bistoubishi |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 16-09-2024 à 09:39:50 |
Bistoubishi |
|
Nozdormu | Mon opérateur actuel est Orange. Pour la deuxième question je ne sais pas comment trouver l'information, il existe un outil pour cela ?
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 16-09-2024 à 16:34:51 |
Andorria |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui c'est prévu de rester chez Orange. Super, merci à toi! --------------- -/- |
Bistoubishi |
|
Nozdormu |
Merci, je viens de regarder et ma maison est listée chez orange avec les mêmes infos. "Raccordable". Alors que la fibre est branchée depuis 5 ans. |
grotius |
|
Nozdormu | Je vais voir si en changeant d'offre ça résout le pb, en espérant que le changement soit possible ... |
HJ | Vu que tu as une prise fibre (PTO) déjà existante, avec sûrement son libellé du type xx-xxxx-xxxx, aucun souci pour t'abonner ailleurs. |
Bistoubishi |
|
Nozdormu |
Je vais tenter oui.
Je me suis dit que ça venait peut être du fait qu'on a été raccordés directement en fibre sans passage par le cuivre.... |
Bistoubishi |
|
Park_it | Est-ce que l'on peut synchroniser ses contacts et l'agenda Orange dans Outlook, l'application de bureau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |