| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:31:58 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais ça va être compliqué de demander une LB4 en prenant un abonnement aujourd'hui, non? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-12-2021 à 09:47:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chaced |
chaced |
chaced |
jeffk | Un pote a eu un LB5 chez Sosh Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-12-2021 à 10:15:03 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:19:17 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
jeffk | Bien sur que non.
|
davids |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
davids |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je fus très content de mes un an de lb5 + boitier tv. Et j'espère que cela va continuer avec la deuxième réception (5 janvier) pour ces prochains 12 mois (avec un second boitier TV, et répéteur wifi 6), même abonnement 2/0.6. Mais y'a pire ailleurs point de vue ergonomie ou qualité TV merdique, appli merdique, wifi à problème et TV sur pc merdique.. Bouygues Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-12-2021 à 00:24:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
jeffk |
Toujours pas de nouvelles Heureusement qu'ils ont pas arraché la ligne ADSL. Message édité par jeffk le 26-12-2021 à 16:45:24 |
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 27-12-2021 à 14:25:02 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chaced |
kerfich |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
smiley0041 | Passage aujourd'hui chez Red pour réduire le coût mensuel par rapport à Sosh, on verra si j'ai besoin de revenir par ici si ça ne fonctionne pas trop bien --------------- Mon feed |
Mackila |
|
Lermite |
Je ne suis encore sûr de rien mais comme je commence à être à court d'idées pour venir à bout des plantages de ma LB5, j'en viens à tester les idées les plus saugrenues.
|
ParanoYak |
|
Lermite | Ce que j'entends par l'occupation d'un port, ce n'est pas seulement la présence d'un câble, mais que celui-ci soit actif, qu'il transmette des données.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-12-2021 à 20:54:10 |
Mackila |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
ParanoYak |
|
Xeelos Carpe diem | Elle s'éteint ? --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |