| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 21:18:56 ![]() ![]() |
ParanoYak |
Message cité 2 fois Message édité par ParanoYak le 27-12-2021 à 21:24:51 |
jeffk | Xeelos, avec les pouvoirs qui te sont conférés ( Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-12-2021 à 21:49:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de plantage de lb5 en un an de sagem.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chaced |
Ou placée dans un micro-onde ? C'est un cas très connu le plantage en cas de charge sur le switch. Il semblerait que passer par un switch a 10€ corrige le problème... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2021 à 09:50:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:08:35 ![]() ![]() |
chaced |
C'est un switch software, en gros comme les trucs bien cher managable, sauf que dans le cas de la lb il y a un problème dans le kernel quelques part... Ou Cpu pas assez puissant ? En utilisant un tplink action a 10€, on passe en switch hardware et plus de problème... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
tails38 |
|
Lermite |
|
tails38 |
|
|
jeffk | Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 29-12-2021 à 11:26:32 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Andorria |
|
ParanoYak |
|
Lermite | Perso, ayant besoin d'une IP fixe mais pas disposé à payer un supplément juste pour ça, j'ai dû me résoudre à un service de DNS dynamique, en l'occurrence https://www.noip.com/
|
Andorria |
|
Lermite |
|
Andorria |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avais ça sur la première livebox, et encore pire sur son ancêtre (l inventel dw200, le routeur wifi que wanadoo fournissait avant les livebox). Le FTP en local faisait planter le routeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MisterDams |
Bref, ça serait quand même bien qu'une IP fixe ultra démocratisée soit pas une option qui coûte 50% du prix d'une ligne fibre |
jeffk |
J'ai un .ovh (sans AnyCast) et le syno qui fait la MaJ, DNS Google et Cloudflare chez moi, la Maj est instant. A la limite si tu utilise les DNS orange ocean peut être qu'en effet tu auras la Maj d'ici 3 semaines Pour un usage perso ca fait largement le taff. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2021 à 14:52:59 |
MisterDams |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 29-12-2021 à 15:05:18 |
chaced |
xplo | j ai pas encore remarque je verrais bien avec la reprise du bouleau on a encore des acces serveur par whitelist IP donc j ai du file mon ip perso orange j espere ca va pas bouger tous les mois |
Andorria |
|
MisterDams |
|
Lermite | En 2020, j'ai pu constater que OVH et Free attribuaient une IP fixe en pratique.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Dans ma ville l'installation de la fibre est en cours depuis environ 3 ou 4 ans... mon quartier est passé en cours d'installation depuis environ 3 mois... Dans certains quartiers, ils ne veulent pas enfouir la fibre, ils ont rajouté des poteaux en bois
Message cité 3 fois Message édité par Space le 29-12-2021 à 19:12:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |