| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MisterDams |
En débit maxi, Free a toujours eu le meilleur rapport qualité-prix, même si le débit effectif peut être discutable. Évidemment, le peering ça parle pas à tout le monde, ça s'exprime pas dans une pub... |
chaced |
Je payais 45€ pour 512kbps en raie manta, ou il fallait ajouter un abo ft... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Surtout que orange avait eu de gros problème de peering avec cogent de mémoire du temps de megaupload |
chaced |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça reste juste un constat, le peering d'orange reste vraiment excellent donc forcément lorsqu'on donne pour exemple free avec ces gros débits annoncés comme référence forcément ça fait rire et ça ressort forcément.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2021 à 23:10:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 22:31:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
chaced |
Message édité par burn2 le 21-12-2021 à 08:27:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
testing5555 |
|
chaced |
ce n'est pas étonnant de comparer les offres non ? il faut bien avoir un étalon de quelque chose, typiquement quand la livebox5 est sortie, on l'a comparé a la delta et, a la livebox 4 par exemple. Bon ok on se demande ou sont les amélioration de la 5 par rapport a la 4 c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-12-2021 à 10:01:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
SnowBear |
|
Andorria |
Orange ne construit pas ses boxs à partir de carte achetées sur Aliexpress ... |
Lermite |
A ceci près que ces deux cartes ne sont reliées que directement entre elles.
|
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 21-12-2021 à 10:52:52 |
testing5555 |
Ça me dérange pas : je rebondissais juste sur le fait qu'il se plaigne qu'on parle du peering free alors que lui comparait les box.
|
chaced |
|
testing5555 |
|
|
chaced |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Parce que 1.1.1.1 c'est l'adresse du chip Quantenna dans son driver, si je me souviens bien Message édité par toTOW le 21-12-2021 à 17:41:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced | ah ça explique pourquoi c'est la box qui me répond, mais quelle idée d'utilise une ip publique en interne lol bon heureusement l'ip secondaire elle fonctionne, 1.0.0.1 et bien sur 1.0.0.2 pour bloquer les malwares (vu que la 1.1.1.2 est aussi utilisée par la lb4) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-12-2021 à 17:43:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 21-12-2021 à 18:51:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-12-2021 à 19:45:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chaced | 25w comparé a 8w, donc au final c'est 17w Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-12-2021 à 01:08:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TOute mon infra réseau consomme 10W en idle. 25W c'est même plus que mon serveur proxmox en idle (20W)
Date de sortie? Aucune pour l'instant on parle de leak non officiel. Les rumeurs parlent de 2022 mais quand à savoir réellement... Pour le ping, pas sûr qu'il y ait une réelle différence entre l'offre 400/400 et GB... Je pense pas que le ping baisse entre les deux. En général tu peux changer de box (je pense pas dès la sortie) mais il faut payer et ou changer d'offre si c'est sur la nouvelle. Pas d'offre internet pur chez orange, la seule offre internet pur c'est sosh en 300/300 et pas de nouvelle box, c'est toujours la gen d'avant. Message édité par burn2 le 24-12-2021 à 09:17:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses, je vais donc goûter à l'agrume en espérant passer à la LB6 quand elle sera là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |