| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
Pas forcément en fait, car ce sont des négociations parfois compliquées par exemple sur l'hébergement des dis caches --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 19:40:31 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bonjour, l’opérateur Orange vient installer la fibre dans 10 jours.. comme je savais que la câble ne passerait pas en direct, j’ai fait mes devoirs, et sur la photo, vous pouvez voir le petit bout de tuyau, c’est mon cuivre qui se dedans ... grâce à un petit trou dans le tuyau, Kano pu passer une aiguille tiré fil, qui va bien jusqu’au poteau ( à droite ) mais bute sur celui-ci, et quand je passe l’aiguille au départ du poteau ( tuyau vertical) pareil, ça bute juste en dessous du bitume.. je suppose qu’il y a un coude à 90 º en bas du poteau, mais je peux rien faire, je vais pas démolir le bitume e la rue.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gg67500 | force donne voir des à-coups graisse ton aiguille et surtout arrondit le bout (si ton aiguille et un peu rigide cela aide !)
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 24-01-2020 à 21:51:37 --------------- halte là on ne passe pas ! |
tet2neu emmerdeur | franchement les gars, des fois faut s'accrocher pour déchiffrer vos messages |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-01-2020 à 21:49:37 |
Gg67500 | Bah, l'aiguillage tu rentre une grosse aiguille dans un petit tube donc bon ouais --------------- halte là on ne passe pas ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sansevan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je dédrap , je suis passé chez le fréro --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lynx-vda |
Sosh ? J'attends la fin de mon engagement (31 janvier) pour leur demander ce qu'ils peuvent faire (sachant qu'en plus je sors d'une semaine de panne), sinon je partirai chez Sosh aussi... |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:02:42 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | tout est résumé !
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:48:29 ![]() Calculer le débit utile (applicatif) à partir du débit brut (physique) avec IPv4 et IPv6
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 15:25:45 ![]() C'est vraiment pas compliqué.
|
DustB | J’ai surtout pris de quoi m’entraîner sur d’autres câbles. Allez, je me lance cette semaine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 15:28:32 ![]() Ah ben c’est encore mieux ! |
DustB | T’auras qu’à venir boire un café si je ne m’en sors pas |
Mjules Parle dans le vide |
C'est pas compliqué de câbler une prise murale, si tu prends pas le premier prix, les couleurs sont sur la prise en elle même, faut juste faire attention à câbler de la même façon des deux côtés (A ou B). Et sinon, pour ceux qui ne saurait pas, le câble téléphonique PTT298 (utilisé pour les câblages internes des maisons) permet aussi de faire passer du réseau jusqu'au gigabit si les prises sont bien câblées (les 8 fils). Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 26-01-2020 à 15:50:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
grotius | Cela n a absolument rien a voir, la cat n est qu’une catégorisation issue d un debit minimum théorique certifié |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
grotius | Depend de l awg et pas de la cat. |
DustB |
Message édité par DustB le 26-01-2020 à 19:53:35 |
grotius | Si il n y a pas de prise c est quoi qui est cassé ? |
DustB | Le petit bout de plastique qui permet à la prise de ne pas sortir une fois enfichée. |
grotius | Donc c est une prise male. Il ne sert pas a grand chose. |
XaTriX |
DustB |
|
HJ |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius | Plus simple de mettre un coup de scotch pour épaissir la prise et elle reste en place. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:33:44 ![]() Ou du pistolet à colle |
HJ | Topic honteux bricolages |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
DustB |
Message édité par DustB le 27-01-2020 à 14:25:01 |
Phenom | J'ai souscris à la même y'a 3 mois, mais j'ai toujours pas internet --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cyberfred | ah mince , pas cool ça , problème pour tirer la fibre à ton domicile ? Message édité par cyberfred le 27-01-2020 à 17:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |