| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 13:17:25 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | ben je synchro ATM a 928 / 7616 , ce qui me fait un débit de 96ko/s en Upload, et 800ko/s en dl...tou rond a fond les ballon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On parle bien du speedtouch 510V4 ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 18:03:58 ![]() Bah oui , avec la livebox il tape 2Mo/s |
MarcoX | oui oui; speedtouch 510V4 avec Wanadoo ADSL2+ |
all2505 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hier soir j'ai couché avec une charmente vendeuse de France Télécom... En espérant lui soutirer des infos sur l'ADSL 2+... Ce matin en se réveillant elle me dit ; ah non désolé je n'ai aucune info...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Attention !!! Le modem speedtouch 510V4 était à 10 dans les agences France Telecom.
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 11:36:06 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:00:03 ![]() Pour encourrager les clients a prendre des livebox |
darkangel C2FFA | Sinon, n'importe qui peut aller en prendre ou faut un abonnement? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | n'importe qui peut en prendre.
darkangel C2FFA | Merde, j'aurai du aller en acheter une palette alors |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | idem... Si j'avais su que ça serait passé de 10 à 69 j'en aurais pris plusieurs... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:32:23 ![]() Comment t as fait pour en cramer 2 toi ? |
MarcoX | +1 Message édité par MarcoX le 29-04-2005 à 12:33:49 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonne question... Qu'est ce que j'en sais ? Quand Wanadoo a pour la 3ème fois récupéré ma première ligne, les autres ont été, en même temps, activées. Et à ce moment, les 2 speedtouch 510V4 n'ont plus synchro et ils ont grillé. Allez savoir pourquoi.
MarcoX | ta 2 ligne adsls ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui merdouille c'est vrai... arff... Boudiou.
Message édité par super_newbie_pro le 29-04-2005 à 12:53:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | heu, ca te sert a quoi concraitement, chui curieux la |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ADSL max = 256 en upload. Sur un ordi, ça peut aller. 2 ordis par switch = 128 en upload. 4 = 64.
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:57:52 ![]() T auras 2*1Mb si l offre ne change pas |
darkangel C2FFA | Non, ya que wanadoo qui fait de l'adsl2+ via ft il me semble. |
darkangel C2FFA | Bah si ft baisse le prix de gros, c'est très probable que free se lance. Ca a toujours été comme ça en tout cas. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Demain 03 Mai 2005, l'ADSL 2+ de Wanadoo débarque dans 18 grandes villes. Les sources de cette info ? l'intranet de Wanadoo !
Message édité par super_newbie_pro le 02-05-2005 à 11:59:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wilfried2828 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mouarfff... c'était schématique !
Message édité par super_newbie_pro le 02-05-2005 à 12:19:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une confirmation sur les tarfis ne feraient pas de mal... Et ya rien sur l'upload |
MarcoX | 100ko/S en upload 34 par mois pendant les 6 1er mois, aprés 44 |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-05-2005 à 13:52:19 |
darkangel C2FFA |
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |