| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:38:08 ![]() ![]() |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 08-03-2005 à 20:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:40:36 ![]() c est l ARMAGUEDDON |
MarcoX |
|
Mister Smith |
|
Talladega Transcendance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | reste un espoir pour eux : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1181-1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source | ceux qui sont deja en adsl 2+ chez wanadoo les débits sont stableS ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MarcoX | oui |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 13:48:29 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NyHc0 PSN :nyhc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 18:10:43 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | rraaa edmon le cochon !! Je m'auto-flagèle pour m'excuser ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | et thabite quel ville super_newbie_pro ? |
MarcoX | ha oué, c mort |
wonee Ben Chui SyMpA | L'offre Pro sort en même temps que les particuliers ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | vi d'où l'intérêt de se rabattre vers le FAI alternatif qui propose le plus d'upload --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:32:53 ![]() |
MarcoX |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
MarcoX | aucune idée |
BoR So say we all. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-03-2005 à 12:47:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué ben c'est bien parti pour Fin Juin début Juillet maintenant... Ptain... J'édite le post principal.
Keldun | c'est toujours le 5 avril pour la banlieue de paris ? |
dioclesus |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Bon je viens de téléphoné à mon commercial. Personne est encore au courant mais il fait remonter l'info au service technique.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alors permettez-moi de répondre maintenant que j'ai retrouvé ma ligne. Non la date du 05 Avril ne tiens plus visiblement et on va plus s'attendre à un déploiement national partout où les DSLAM le supportent. Cette fois on table pour Juin pour tout le monde en même temps que le lancement de la tv par adsl au niveau national toujours chez Wana. Ils veulent profiter du lancement de l'ADSL 2+ pour lancer une panoplie de services associés. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wonee Ben Chui SyMpA | Je confirme idem. C'est en stand by .
|
MarcoX | j'ai eu le coup de file de france telecom, pour le questionnaire de satisfaction ADSL2+, ca veux dire que c en train de se mettre en place Message édité par MarcoX le 12-04-2005 à 12:50:56 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 12-04-2005 à 12:52:30 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | des modems ADSL 2+ (autres que live-box) seront en vente dans les agences france télécom à l'image du speedtouch 510V4 à 10. Mais pas encore d'infos sur le modèle, l'heureux constructeur "élu", le prix ou la date de distribution dans les agences. Personne n'a pu me répondre pour savoir si ces derniers seront en vente le jour du lancement de l'offre ou dans les quelques mois qui vont suivre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question exclusivement destinée à ceux qui ont l'ADSL 2+ de Wanadoo sur paris et qui possèdent également un Speedtouch 510V4.
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 13:12:51 ![]() Marco il tape 7600/800 si mes souvenirs sont bons Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 13:14:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | sur un speedtouch 510V4 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |